Le nouveau challenge de défier la horde est disponible, allez-vous le tenter ?

Après avoir affronté la horde uniquement à l’arme de corps à corps et compétences, sans l’aide des pièges ou uniquement avec eux, face à des carcasses robustes et j’en passe, cette semaine le combat sera rude car nous n’avons comme protection que nos PV. Pas de bouclier ! Mais la récompense est intéressante, une nouvelle aventurière mythique Rio, Agent de terrain.

Quelques conseils :

Sans notre bouclier nous sommes plus vulnérable aux attaques des carcasses mais aussi aux dégâts causés par la zone. Je vous conseil d’éviter le plus possible de rester dans la tempête afin de ne perdre de point de vie inutilement. Si vous êtes dans l’obligation d’y rentrer, pour attaquer un Blanceur par exemple, ne vous y attardez pas.

Côté héro, je vous conseil de choisir un Survivaliste. En effet chaque éliminations de carcasses nous redonne des points de vie, ce qui vous aidera à faire face. Vous avez le choix : Ramirez Maitre grenadier, Coupe-tête (ou Jonesy) à la Bannière étoilée ou encore Jonesy Survivaliste. Avec un héro soutient ayant le bonus Blindage, vous pourrez rester plus facilement en vie face à la Horde.

Si vous n’aimez pas jouer les soldats, le conseil précédent est toujours valable, mettre en héro de soutien des soldats ayant la capacité Blindage tel que Corbeau, Coupe-tête (ou Jonesy) à la Bannière étoilée ou Jonesy Survivaliste (encore eux). Et si vous avez eu la chance d’obtenir Ramirez Mythique, elle trouvera sa place en tant que héro tactique.

Voici quelques compositions intéressantes selon moi, en fonction des héros que je possède :

 

Enfin cela tombe sous le sens, mais ne laissez pas vos coéquipiers à terre, soyez toujours aux aguets et aidez les.

Rio, Agent de terrain

Cette nouvelle aventurière, reprenant un skin du Pass de Combat de la saison en cours, possède la même capacité que Ragnarök, à savoir Impact sismique. Mais ce n’est pas son point fort principal. Sa description nous dit : « Se sert de Bond éclipse pour manœuvrer avec agilité autour des ennemis avant de les pulvériser ».

Effectivement l’étude de ses compétences confirme cette présentation. Une fois montée niveau 30, son Bond éclipse met 5 secondes à se régénérer (elle en possède 3), durée de récupération qui peut être annulée si vous effectuez 3 éliminations dans les 10 secondes après son utilisation. Pour vous y aider les dégâts au Pistolet (dont le taux de critiques est augmenté de 18) sont accrus de 50% après Bond éclipse. A cela s’ajoute sa compétence Canon éclipse qui permet à l’arme équipée au moment de la réalisation du bond (pas nécessairement un pistolet cette fois) de tirer une balle éclipse énergie transperçant les ennemis et causant 60pts de dégâts.

Voici pour vous quelques compositions (il y en a beaucoup d’autres) pour optimiser ce héro

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires