Alors qu’un mystérieux iceberg percuta l’île de Fortnite, le Roi des glaces fit son apparition et prend pouvoir sur l’île jusqu’à son entièreté. Un règne que nul ne pût oser imaginer faire trembler. Cependant, un étrange phénomène eut lieu: le château du Roi commença à fondre en ses fondements. C’est alors que le monde vit le grand secret de ce palais. Un prisonnier, prit encore de glace, se tenait au milieu des barreaux de celui-ci. Certains disaient qu’il s’agissait d’un vulgaire homme, certains parlait du fils du Roi, et d’autres osaient même parler du Roi de feu !

Un jour, ce fameux prisonnier ne fût plus là. Personne ne sut ce qu’il en est devenu. Suite à cet événement, la légende du Roi de feu se fit transmettre: bien que libéré du donjon, mais encore prisonnier de la glace, le Roi de feu aurait pour but de se libérer des chaînes glaciales afin de retrouver ses pouvoirs et revenir régner sur le royaume.

Après s’être enfuit du donjon du Palais des glaces par une brèche créée dans les fondements du bâtiment, le Roi de feu serait parti en quête de libération. Tout premièrement, il se serait introduit dans la haute tour du Palais afin d’y retrouver la clef du cadenas astreignant sa tête de tout mouvement. Il aurait trouvé la dite-clef sur une des deux tables de la plus haute salle de cette tour. Mais comment aurait-il fait pour l’atteindre sans que aucun garde ne le surprenne, le tout en étant totalement aveuglé par les gonds surplombant son crâne ? Nul ne sait.

Les espoirs de sa délivrance absolue lui aurait donné tellement d’énergie qu’il aurait réussi à sortir de ce cimetière gelé qu’est la zone polaire, en étant à moitié nu. Aucun humain n’aurait tenu ne serait-ce qu’une journée par un froid pareil. Débutèrent les premiers événements marquant du pays: la neige et la glace se sont restreint à une petite zone de la carte. Y aurait-il une raison liée au Prisonnier ? Serait-ce les débuts d’un complot ? Nul ne le sait, mais la tension était palpable.
Suite à son périple hors du désert de glace, le Prisonnier aurait bifurqué en direction du désert de sable, ou il aurait commencé son réchauffement corporel. Certains parlent de réchauffement climatique, d’autres parlent de saisons, mais en fin de compte, nul n’en sait quelque chose.

Libéré de son masque cadenassant, le Roi de feu aurait trouvé refuge près de Paradise Palms et en aurait profiter pour faire tomber d’autres chaines en se réchauffant près d’un feu de camp. Une grande précision a été apportée à cette légende sur l’emplacement de ce feu de camp. Il se situerait sur la montagne de sable dans la case I-7 de la carte de l’île. Est-ce vrai ? Ou est-ce que la folie provoquée par la terreur des gens crée des informations aléatoires ? Une fois de plus, nul ne sait.

Après s’être libéré de presque toutes ses chaines, le Roi de feu n’avait plus que un seul but: terminer le rituel au milieu du cercle de bols en terre cuite. Selon les dires, ce rituel consisterait à canaliser toute son énergie en un point central de son corps. Plus son énergie est centralisé, plus le nombre de récipients de terre s’allumeraient d’une flamme vive. Des rumeurs courent sur cet endroit, et beaucoup tendent à dire qu’il s’agirait du milieu de la colline à l’emplacement I-2,3 de la carte de l’île. Est-ce véridique ? Est-ce encore une invention de l’homme ? Nul ne sait.

Une fois ce rituel terminé, le Roi de feu aurait atteint la dernière étape de sa délivrance. Mais à partir de là, la légende s’arrête et rien n’est plus sûr. Beaucoup de questions semblent traverser le peuple et ressortent avec une grande terreur. Un pauvre bûcheron vivant à Wailing Woods, atteint de lubie tellement ces dires lui montent au crâne nous disait lui-même: « Et si le Roi de feu n’était pas à la fin de sa libération ? Qu’adviendrait-il du monde si il venait à se défaire de son enveloppe humaine, qui le retient ? »
Une citadine de Tilted Towers nous transmettait: « Rien qu’à voir l’ampleur des dégâts causés par le Roi des glaces, je n’imagine pas ce qu’il se passera avec le Roi de feu ! Que se passera-t-il si les deux venaient à se battre ? »
Effectivement, rien n’est moins certain que l’avenir de cette légende, l’avenir de cette île, et notre avenir, peuple de la légendaire île de Fortnite !

Attention : Il ne vous reste plus que quelques jours pour débloquer les évolutions du skin secret de la saison 7 : le prisonnier. Quand la saison 8 débutera, il sera trop tard !

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires

COPYRIGHT © FORTNITE. L'ensemble des noms cités sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. De plus, l'ensemble des artworks, wallpapers, vidéos et tout type de contenu sont Copyright © par leurs propriétaires. Ce site n'est pas affilié à EPIC GAMES ou toute autre marque citée. Copyright FORTNITE

❤ Fortnitro