QUOI DE NEUF ?

Une visite inattendue
Passé et futur se percutent dans cette aventure défiant l’espace-temps ! Aidez Ray, Dennis et Lars à surmonter cette nouvelle épreuve.

Variantes cosmétiques de la pioche
Préparez-vous à collecter avec classe en utilisant ces pioches disponibles dans le casier.

Piège Mur du son
Envoyez littéralement valser les Carcasses avec notre nouveau piège, Mur du son, qui les empêche d’attaquer.

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Découvrez les destinées possibles de Ray, Lars, Dennis et même Ned dans cette série de quêtes où le passé et le futur entrent en collision !
    • Terminez les 15 quêtes pour gagner de l’or, des tickets d’événement, un ensemble de nouvelles armes légendaires à distance et un tout nouveau héros constructeur !
  • Rendez-vous Sur la route pour la deuxième partie du tube de l’été de Quinn !
    • Cette semaine, Quinn continue son voyage vers la station de radio pour diffuser son tube de l’été.
    • Rattrapez votre retard sur la partie 1 du tube de l’été de Quinn pendant qu’elle se prépare pour sa nouvelle aventure.
    • La partie 1 est disponible jusqu’au 29 août à 2h du matin (heure centrale européenne).
    • La partie 2 sera disponible à partir du 29 août à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • « Extermination de Carcasses (pistolet-mitrailleur) » a été ajouté à la liste des quêtes quotidiennes possibles.
  • L’interface des badges de « Sauver les survivants » a été mise à jour et affiche désormais correctement les prérequis pour les rangs argent, or et platine (3 ou plus pour argent, 7 ou plus pour or et 9 pour platine).
  • La tour radar n’accepte désormais plus que le montant de Bleulithe nécessaire pour les analyses supplémentaires.
  • L’augmentation du niveau des Carcasses entre les objectifs secondaires de Sur la route a été réduite.
  • Une mission Évacuer le refuge est désormais garantie au niveau de puissance 64 de Morne-la-Vallée.
  • Les récompenses de l’activité de l’orbe obscur ont été augmentées.

Corrections de bugs

  • Dans Sur la route, le véhicule disparaît désormais si la mission est un échec.
  • Dans Sur la route, les O.U.R.S et les Électro-tours seront désormais détruits par le véhicule s’ils sont placés sur son chemin.
  • Il faut désormais être plus près des serveurs dans la mission « Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher ? » pour les découvrir et il est désormais impossible de les découvrir à travers les murs.
  • La carte de Morne-la-Vallée indique désormais les zones dans lesquelles la quête « Vue d’ensemble » peut être terminée.
  • Les zones de bas niveau de Sur la route ne seront plus bloquées pour les joueurs dans des équipes privées avec des joueurs ayant un niveau de puissance plus élevé.
  • Les Carcasses apparaissent désormais correctement lors de toutes les vagues des missions de défense du bouclier antitempête.
  • Remarque : nous avons découvert un bug qui bloquait certains points d’apparition de Carcasses. De ce fait, certains amplificateurs pourront désormais être attaqués depuis d’autres angles.

INTERFACE

Corrections de bugs

  • L’assignation des touches des emotes est désormais visible et fonctionnelle dans Sauver le Monde.
  • Les lamas en vente pour 0 V-bucks/tickets à rayons X afficheront désormais 0 V-bucks au lieu de 0 ticket à rayons X.
  • Un espace en trop a été retiré entre l’icone des monnaies et la quantité dans la boutique d’objets.
  • Le bouton de sélection n’est désormais plus désactivé en utilisant une souris dans les récompenses de la Collection.
  • Les quêtes épinglées ne s’étirent désormais plus horizontalement sur la carte de zone.
  • La bannière du leader et ses statistiques se remplissent désormais correctement dans la barre d’équipe après avoir quitté une zone avec une équipe.
  • Il n’est plus possible de changer de leader pendant le matchmaking .
  • Les armes n’affichent plus « default data » dans les missions Sur la route. Elles affichent désormais un icone de chargement jusqu’à ce que les informations correctes soient chargées.
  • Les cartes d’objet ne clignotent plus lors de l’ouverture d’un lama dans la boutique.
  • Le suivi de quête ne se superpose plus avec les éléments de l’interface au-dessus de lui lors de l’apparition d’un message de progression.
  • Les écrans de chargement qui étaient couverts par la liste des objectifs lors du chargement d’une mission ont été désactivés.
  • Le rayon de déflagration de la mine de proximité est désormais correctement indiqué sur l’écran d’amélioration de gadget.

PERFORMANCES

  • Légère réduction de la consommation de mémoire à la fin d’un niveau.

HÉROS

  • Carburo répond à nouveau à l’appel du devoir et revient dans la boutique d’événement !
    • Avantage standard : Zip et Zap
      • Gauche et droite applique de l’infection, infligeant 13 pts de dégâts d’énergie de base par seconde pendant 3 secondes.
    • Avantage de Commandant : Zip et Zap +
      • Gauche et droite applique de l’infection, infligeant 26 pts de dégâts d’énergie de base par seconde pendant 3 secondes. Se transforme en pistolets de l’espace qui tirent des lasers capables de transpercer et de rebondir.
    • Disponible dans la boutique d’événement à partir du 29 août à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Dennis junior, un nouveau Constructeur mythique, entre en scène !
    • Avantage standard : Fragmenteur
      • Les éliminations à la hache ont 11% de chance de conférer Riff d’enfer (augmente vos dégâts de 50% et votre vitesse d’attaque de mêlée de 32%, se dissipant en 8 secondes).
    • Avantage de Commandant : Fragmenteur +
      • Les éliminations à la hache ont 37% de chance de conférer Riff d’enfer.
    • Avantage d’équipe : Rock déchaîné
      • Nécessite 2 héros qui déchirent grave.
      • Riff d’enfer augmente aussi le taux de critique de 160 (se dissipant en 8 secondes) et soigne à hauteur de 73 PV de base.
      • Disponible dans les quêtes « Une visite inattendue ».
  • Vainquez vos rivaux avec un nouveau Soldat : Lynx, pro de l’électro !
    • Avantage standard : Tempo de combat
      • Éliminer 10 ennemis en 9 secondes confère Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Tempo de combat +
      • Éliminer 4 ennemis en 9 secondes confère Riff d’enfer.
    • Disponible dans les lamas qui déchirent.
  • Devenez la star avec Penny, reine de la pop, la nouvelle Constructrice !
    • Avantage standard : Démolir la maison
      • Les éliminations avec une attaque lourde ont 12,5% de chances de conférer Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Démolir la maison +
      • Les éliminations avec une attaque lourde ont 40% de chances de conférer Riff d’enfer.
    • Disponible dans les lamas qui déchirent.
  • Volez la vedette avec Quinn, bête de scène, la nouvelle Aventurière !
    • Avantage standard : Gaufrettes soniques
      • Récolter des objets en métal a 32% de chances de conférer des gaufrettes soniques. Consommer des gaufrettes soniques confère Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Gaufrettes soniques +
      • Récolter des objets en métal a 100% de chances de conférer des gaufrettes soniques. Consommer des gaufrettes soniques confère Riff d’enfer.
    • Disponible dans les lamas qui déchirent.
  • Hiro, musicien joker, s’apprête à entrer dans le Top 50 en tant que Ninja !
    • Avantage standard : Passe foireuse
      • Les ennemis éliminés ont 7% de chances de faire tomber une balle. Ramasser une balle confère Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Passe foireuse +
  • Les ennemis éliminés ont 23% de chances de faire tomber une balle. Ramasser une balle confère Riff d’enfer.
  • Disponible dans les lamas qui déchirent.

Corrections de bugs

  • Les incohérences de collision de la Charge antimatériel ont été corrigées.
  • Le bonus de Pièges surchargés disparaît désormais correctement lorsque la B.A.S.E. est détruite.
  • Se tenir dans un O.U.R.S n’empêche plus les Carcasses de cibler les joueurs.

ARMES ET OBJETS

  • Le lama qui déchire est disponible !
    • Contient 4 nouveaux héros qui déchirent grave et 5 armes à gros son.
    • Coût : 500 tickets de la route
  • L’ensemble des armes à gros son a été ajouté et est disponible dans les lamas qui déchirent.
    • Déchargeur sonique : un fusil d’assaut à fort impact qui tire deux projectiles perforants.
    • Crescendo : un fusil de sniper perforant dont le tir peut être chargé pour infliger des dégâts supplémentaires.
    • Perce-tympans : une lance qui inflige de lourds dégâts avec des attaques perforantes à longue portée.
      • Attaque lourde – Impulsion sonique : vous frappez le sol avec la lance, ce qui canalise des dégâts, repousse les ennemis proches et accorde un bonus de dégâts temporaire à vos alliés et vous. Peut se cumuler jusqu’à 4 fois.
    • Lâcher de micro : une grosse massue avec un sacré potentiel de repoussement.
      • Attaque lourde – Frappe à impulsion : vous frappez le sol avec le micro, ce qui projette une puissante onde sonore sur les ennemis devant vous.
    • Grosse baffe : un fusil à pompe qui tire des décharges soniques dans un cône sur les cibles à moyenne portée, ce qui leur inflige des dégâts et les repousse.
  • Ajout du piège Mur du son, disponible dans la quête « Ça use, ça use » de Sur la route.
    • Ce piège étourdit les monstres de la brume et force les autres Carcasses à danser pendant une courte durée.
  • L’icone d’arme à côté de la carte du défenseur a été mis à jour pour indiquer s’il est capable d’utiliser un pistolet-mitrailleur.
  • Le temps de fabrication est maintenant standardisé et réduit pour tous les objets fabriqués, et ce, indépendamment de leur rareté.
    • Les armes sont fabriquées en 5 secondes.
    • Les pièges sont fabriqués en 3 secondes.
    • Les munitions sont fabriquées en 2 secondes.
    • Les ingrédients sont fabriqués en 0,5 seconde.
  • Le coût de fabrication des dalles de soin a été réduit.
    • Typique/atypique : 2 herbes, 4 fleurs, 1 bacon.
    • Rare : 3 herbes, 5 fleurs, 1 bacon.
    • Épique : 4 herbes, 5 fleurs, 1 bacon.
    • Légendaire : 5 herbes, 6 fleurs, 1 bacon.

Corrections de bugs

  • La rareté des pistolets-mitrailleurs peut maintenant être augmentée.
  • Les pièges pivotent maintenant correctement quand ils sont placés sans un sol en dessous.
  • Les Atomiseurs ne glissent plus après avoir été repoussés par un joueur pendant leur attaque laser.
  • Correction d’un bug de ciblage en tirant plusieurs fois avec le fusil de sniper à tube.
  • Le Faucheur ne déclenche plus d’éclats de lumière blanche quand il est utilisé près d’autres joueurs.
  • Les bannières ne s’autodétruisent plus, sauf si une nouvelle bannière est placée par le même joueur.

JOUABILITÉ

  • La personnalisation de la pioche a été ajoutée au casier !
    • Choisissez parmi les styles que vous avez déverrouillés en progressant dans le jeu ou parmi les pioches que vous avez récupérées dans Battle Royale.
    • Vous pouvez également utiliser vos pioches de Sauver le monde dans Battle Royale. Connectez-vous à Sauver le monde pour les déverrouiller.
    • Pour en savoir plus, consultez notre article sur le sujet.
      • Remarque : nous allons retirer les attaques lourdes des pioches, car elles ne s’accordent pas bien avec la collecte de matériaux. Ce changement sert également à permettre l’ajout des pioches doubles. La Charge antimatériel de l’Aventurier ne sera pas affectée par ce changement.
  • Jeux martiaux – Duo fracasseur : il est désormais plus difficile de repousser les Fracasseurs dorés afin qu’ils ne puissent plus être maintenus en place indéfiniment par les sols glaçants et les sols à projections.

Corrections de bugs

  • Jeux martiaux – Décompte quantique : la deuxième vague apparaît désormais au bon endroit.
  • La balise des camps actifs s’affiche désormais correctement pour les joueurs qui rejoignent une mission « Détruire les camps » en cours.
  • Le véhicule n’apparaît plus bloqué si un joueur se reconnecte à Sur la route.
  • Un plantage qui pouvait survenir lors d’un K.-O. a été corrigé.
  • Les zones d’apparition des simulations Décompte quantique des Jeux martiaux ont été ajustées.
  • Les pieux muraux contribuent désormais au score de combat lorsqu’ils infligent des dégâts à un ennemi.

ART ET ANIMATION

Corrections de bugs

  • L’effet d’immobilisation ne s’applique plus aux objets du décor.
  • Les effets visuels des Fracasseurs, Spectres et Atomiseurs endormis s’affichent désormais correctement.

SON

  • Le son du score de fin de journée été retiré.

Corrections de bugs

  • Le son de la tempête ne persiste plus lors du changement de mode de jeu.
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