QUOI DE NEUF ?

Le Creuset
Mettez vos compétences et votre mémoire musculaire à l’épreuve ! Dans ce nouveau mode de jeu, vous devez atteindre la fin du parcours aussi vite que possible tout en éliminant toutes les cibles sur votre chemin. Affrontez vos amis et d’autres joueurs pour obtenir le meilleur temps. Partagez votre meilleur temps avec #FortniteCombine !
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Starry Suburbs
Vous voulez trouver du meilleur butin ? Faites un vœu ! Les étoiles filantes qui atterrissent dans cette zone de faille contiennent du puissant butin !

MODES TEMPORAIRES :

GUERRE DE ZONES

Type d’équipe : Solo | Réapparition : Désactivée

Une simulation de fin de partie de Battle Royale avec une zone mouvante étroite ! Éliminez vos adversaires tout en évitant la tempête qui se referme. Des apparitions et un inventaire aléatoire rendent chaque manche unique.

Vous pouvez rejoindre la file avec jusqu’à 15 amis.

Lancez-vous dans le mode temporaire Guerre de zones à partir du jeudi 26 septembre.

  • Guerre de zones : Colisée
    • Créé par Jesgran.
    • Devenez le gladiateur ultime dans cette île colisée. Vous allez devoir construire à toute vitesse pour vous mettre à couvert !
  • Guerre de zones : Désert
    • Créé par JotaPeGame.
    • Traversez un petit village désertique pour atteindre le cercle final. Le large choix d’armes et d’options de déplacement permettent un style de jeu unique et une très bonne rejouabilité.
  • Guerre de zones : Rivière
    • Créé par Enigma.
    • Dévalez une colline et traversez une rivière tout en restant dans les limites de la tempête ! Les tremplins communautaires et le trajet constant de la tempête permettent de se familiariser avec le jeu en quelques manches.
  • Guerre de zones : Vortex
    • Créé par Zeroyahero.
    • Cette île aborde la Guerre de zones sous un nouvel angle avec son terrain montagneux. Attention à ne pas vous laisser surprendre par les changements d’altitude !

ARMES ET OBJETS

  • Batarang explosif
    • Ajout d’un icone de visualisation sonore pour le signal de proximité.
  • Bulle protectrice
    • Les bulles protectrices lancées sur les autres joueurs leur rebondissent désormais dessus.
  • Réintroduit
    • Rebondisseur
      • Piège rare.
      • Se trouve par piles de 3.
      • Se trouve dans les ravitaillements, les distributeurs automatiques, les lamas de ravitaillement et le butin au sol.
      • Peut être placé sur les sols, les murs et les rampes/escaliers.
      • Propulse dans un axe perpendiculaire à sa position.
  • Le Lance-grappin de Batman et le Batarang explosif ont été activés dans le mode Arène et les tournois.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les barres de PV des véhicules ne s’affichaient pas.
  • Lorsqu’un objet de faille à débris touche un joueur équipé d’un buisson, les dégâts sont désormais correctement attribués au buisson et non au joueur.
  • Entrer dans une zone de faille avec un Lance-grappin n’empêche plus les joueurs de se déplacer quand ils sont en chute libre.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient déployer leurs planeurs lorsqu’ils étaient sous forme d’accessoire.
  • Être sous forme d’accessoire n’empêche plus les joueurs d’être pris pour cible par la capacité de traque des Batarangs explosifs.
  • Les Batarangs explosifs ne flottent plus dans les airs après que l’objet sur lequel ils se trouvent a explosé.
  • Correction d’un problème à cause duquel le piège électrique ne se déployait pas à l’endroit de la prévisualisation.
  • Les bulles protectrices accrochées aux ravitaillements ne disparaissent plus après que le ravitaillement a été détruit.
  • Les bulles protectrices ne préviennent plus les dégâts de chute.
  • Les bulles protectrices ne peuvent plus rester coincées en l’air.
  • Correction d’un problème à cause duquel les bulles protectrices ne s’attachaient pas au véhicule lorsqu’elles étaient lancées par le joueur conduisant ce véhicule.

JOUABILITÉ

  • Week-end double EXP !
    • Ce week-end, vos exploits rapportent deux fois plus. Du vendredi 27 septembre à 15h au lundi 30 septembre à 15h (heure centrale européenne), chaque partie vous rapportera le double de points d’expérience.
  • Matchmaking
    • Les modes principaux disposent d’un nouveau système de matchmaking amélioré.
      • Les joueurs ont désormais plus de chances d’affronter des adversaires d’un niveau similaire au leur.
      • Le niveau de vos adversaires augmente en fonction de vos progrès.
      • Nous allons implémenter ce changement progressivement sur tous les modes principaux et dans toutes les régions et allons surveiller son efficacité.
      • Consultez notre article de blog pour plus d’informations.
  • Nouveaux paramètres de sensibilité et d’aide à la visée pour les manettes.
    • Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
    • Remarque : en utilisant les nouveaux paramètres d’aide à la visée, les réticules deviennent rouges quand ils sont placés sur une cible ennemie qui se trouve à l’intérieur de la portée efficace, c’est-à-dire avant toute application de la réduction des dégâts du fait de la distance.
  • Le Creuset
    • Ce nouveau mode de jeu est un super moyen de se familiariser avec les améliorations des paramètres pour manettes mentionnés plus tôt !
      • Le Creuset peut également se jouer avec les anciens contrôles, la souris et le clavier ou les contrôles tactiles.
    • Le but de ce mode de jeu est d’atteindre la fin le plus rapidement possible tout en éliminant toutes les cibles sur le parcours.
      • Un tableau des scores vous permet de comparer vos temps avec vos amis et les autres joueurs.
        • Chaque tableau des scores dispose d’options pour trier les temps en fonction de vos préférences.
  • Starry Suburbs
    • Une zone de faille a fait réapparaître le quartier en ruine près de Pleasent Park, mais elle a aussi fait apparaître une association de copropriété. C’est un endroit très sympa maintenant !
      • Le quartier est si agréable que les étoiles filantes viennent s’y poser. Brisez ces étoiles pour obtenir de puissants objets et peut-être même une arme inédite !
  • Moisty Palms
    • Les joueurs peuvent utiliser la touche pour s’accroupir pour sortir de la forme d’accessoire.
  • Les indicateurs de touche ne s’affichent plus sur les équipiers.
  • Le raccourci de réinitialisation de la caméra a été retiré.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient utiliser des aérosols à l’infini lorsqu’ils se trouvaient dans une zone de faille.
  • L’élément à construire ne se réinitialise plus en mur lorsque les joueurs utilisant une manette ont désactivé l’option Réinitialiser la structure.

SON

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel le son des coffres ne s’arrêtait pas après leur ouverture.
  • La musique de l’emote Où est Matt ? ne recommence plus après chaque boucle.

INTERFACE

  • Le menu d’aide des commandes, qui est uniquement destiné aux plateformes mobiles, a été retiré des autres plateformes.
  • L’option de modification se trouve désormais dans la section Construction des Commandes et non dans la section Divers.

Corrections de bugs

  • Les statistiques de la partie ne s’affichent plus hors de l’écran pendant la célébration d’une Victoire Royale.
  • Correction des textes des variantes des objets cosmétiques dans le menu Casier (français uniquement).

REDIFFUSIONS

Corrections de bugs

  • L’avertissement « Vous êtes dans la tempête » ne s’affiche plus plusieurs fois lorsque vous changez de joueur à observer.
  • Les effets sonores de la bulle protectrice se comportent désormais correctement quand les joueurs font défiler une rediffusion.

MOBILE

  • Ajout d’un paramètre de sensibilité x2 pour la construction et la modification.
  • La bulle d’aide de la Force d’accélération de la caméra a été clarifiée.
  • L’option Appuyer une seule fois pour viser est activée par défaut.

Corrections de bugs

  • Sur les appareils iOS moins performants, correction d’un problème de plantage au moment de sortir du bus de combat.
  • Correction d’un problème de plantage lors de la sélection de préréglages contenant des réglages de tir personnalisés dans l’écran de sélection du Mode de tir.
  • Le bouton Mode de tir des paramètres permet d’identifier le Mode de tir sélectionné.
  • Le réticule des fusils d’assaut à lunette se charge correctement lorsque le joueur vise pour la première fois.
  • Les joueurs peuvent désormais modifier ou détruire un sol placé dans une structure préfabriquée de dimensions 1×1.
  • Les joueurs ne peuvent plus se faire tirer dessus à travers les escaliers construits par des joueurs quand ils sont accroupis derrière.
  • Le menu des demandes d’ami ne duplique plus les confirmations.
  • Les joueurs peuvent désormais se verrouiller quelque part en tant qu’accessoire à Moisty Palms sans que cela affecte l’interface.
  • Les distributeurs automatiques fournissent désormais l’objet affiché grâce au bouton dédié.
  • La fonction Modification tactile est désormais réinitialisée par le bouton Réinitialiser dans les paramètres.
  • Le bouton Appuyer pour parler ne provoque plus l’affichage d’un carré blanc lorsqu’on appuie dessus.
  • Le plan est désormais visible lors du déploiement d’un préfabriqué ou d’une galerie quand le filtre Rétro est activé.
  • Bloquer et signaler ne provoquera plus la duplication d’un utilisateur bloqué dans la liste des joueurs bloqués.
  • Des améliorations graphiques ont été apportées aux éléments suivants :
    • Tenue Lapine masquée
    • Tenu Axiome
    • Tenue Neo Versa
    • Cape de la tenue Infini
    • Les tenues utilisant Jonesy comme modèle de base
    • L’accessoire de dos Sac règlementaire
    • L’emote Course folle
    • Les barils de Dusty Divot
    • L’île volante

RÉCAPITULATIF

  • Correctif serveur du 19 septembre
    • Amélioration de la logique de la tempête pour éviter que les cercles finaux ne se referment sur les points d’intérêt indiqués dans les notes de patch 10.31 .
  • Correctif du 19 septembre
    • Réduction de moitié de la durée de la Danse du taco.
  • Correctif serveur du 20 septembre
    • Correction d’un problème concernant l’objectif « Infliger des dégâts combinés avec votre section ou duo » de la mission Esprit d’équipe qui ne prenait pas en compte la progression dans Foire d’empoigne.
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