Guerre de zones
La bataille #FortniteZoneWars a commencé et c’est à votre tour de participer aux combats. Jouez aux jeux temporaires les plus populaires créés par la communauté.

Lancez-vous dans le mode temporaire Guerre de zones à partir du jeudi 26 septembre.
10CM_ZoneWars_Logo_Social.jpg

Galerie Accessoires flippants et appareils
C’est l’heure ! L’heure des citrouilles, des fantômes, des pierres tombales et des maisons hantées. Les galeries Accessoires flippants et Particules flippantes proposent une grande variété de constructions étranges et de contenu visuel qui vous donneront la chair de poule. N’oubliez pas de jeter un œil aux appareils Radio et Haut-parleurs pour un maximum de sons flippants.
10CM_HalloweenProp_Social.jpg

Appareil lampe de poche et Lumières personnalisables
L’appareil lampe de poche permet d’illuminer la zone devant vous lorsqu’il est équipé. Les lumières personnalisables peuvent être activées et désactivées en fonction des interactions du joueur ou d’événements extérieurs. Elles sont idéales pour créer la maison hantée parfaite.
10CM_Flashlight_Social.jpg

Poseur de créature
Faites sursauter les joueurs grâce à cet appareil qui vous permet de placer manuellement des créatures à l’unité et ainsi de les mettre nez à nez avec les joueurs. Surprise !
10CM_CreaturePlacer_Social.jpg

JOUABILITÉ

  • Des valeurs additionnelles ont été ajoutées à l’option Limite de temps dans le menu Mon île : 30 minutes, 45 minutes, 60 minutes, 90 minutes et 120 minutes.

Corrections de bugs

  • Le Fusil à pompe autruche n’apparaît plus lorsqu’une B.R.U.T.E est détruite.
  • Les joueurs jouant à des mini-jeux ne peuvent plus observer des joueurs se trouvant dans l’accueil en mode spectateur.
  • Correction d’un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient plus attaquer après leur réapparition s’ils s’étaient fait tuer pendant que leur planeur était déployé.
  • Correction d’un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas rejoindre une partie en cours pendant le compte à rebours de fin de manche.
  • Correction d’un bug à cause duquel les spectateurs qui rejoignaient une partie en cours ne pouvaient pas rejoindre le jeu suivant si la partie était relancée.
  • Correction d’un bug à cause duquel les spectateurs pouvaient voir l’écran de défaite à la fin d’une manche.

ARMES ET OBJETS

  • Une variante rare du lance-roquettes a été ajoutée.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • 2 nouveaux préfabriqués ont été ajoutés.
    • Entrepôt de Junk Junction
    • Quai de chargement de Junk Junction
  • De nouvelles galeries ont été ajoutées.
    • Galerie Junk Junction (accessoires)
    • Galerie Falaise aride
  • Galerie Accessoires flippants
    • Fantômes
    • Tombes
    • Bottes de foin
    • Épouvantails
    • Lanternes, bougies et lumières
    • Araignées et toiles d’araignées
    • Citrouilles
    • Seaux à bonbons
    • Machine à fumée
    • Structures gonflables
  • Galerie Particules flippantes
    • Regards furtifs
    • Nuages de brume
    • Chauves-souris
  • Galerie Lumières personnalisables
    • Ces lumières disposent d’options de personnalisation et peuvent être activées et désactivées à l’aide de déclencheurs, ou grâce aux interactions des joueurs.
    • État de départ : Allumée, Éteinte (Par défaut : Allumée).
    • Phase d’activation : Jamais, Avant-jeu, Échauffement, Démarrage du jeu (Par défaut : jamais).
    • Luminosité de la couleur : 0-10 (Par défaut : 5).
    • Couleur : Blanc, Rouge, Orange, Jaune, Vert, Turquoise,Bleu, Violet, Couleur de l’équipe (Par défaut : Orange).
    • Couleur d’équipe de départ : Aucune, Équipe 1-16 (Par défaut : Aucune).
      • N’a d’effet que si la couleur est réglée sur l’option Couleur de l’équipe.
    • Durée pour allumer : Définit le temps qu’il faut à la lumière pour s’allumer une fois qu’elle a été activée.
      • Instantanée, 1-5 secondes (Par défaut : Instantanée).
    • Équipe pouvant allumer : Définit quelles équipes peuvent allumer la lumière.
      • Aucune, toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Aucune).
    • Durée pour éteindre : Définit le temps qu’il faut à la lumière pour s’éteindre une fois que l’on a interagi avec.
      • Instantanée, 1-5 secondes (Par défaut : Instantanée).
    • Équipe pouvant éteindre : Définit quelles équipes peuvent éteindre la lumière.
      • Aucune, Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Aucune).
    • Compatibilité avec le récepteur
      • Allumer si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Éteindre si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Allumer/éteindre si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Réinitialiser si reçu depuis : Rend ses paramètres initiaux à la lumière.
        • Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Définir la couleur de l’équipe si reçu depuis :Règle la lumière sur la couleur de l’équipe du joueur qui l’a activée.
        • Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouveaux accessoires ont été ajoutés à Dusty Depot – Entrepôt du Visiteur.
  • De nouveaux accessoires ont été ajoutés à la galerie Dusty Depot et restaurant de Dusty (accessoires)

Corrections de bugs

  • L’effet de soin du Cube Kevin disparaît désormais avec le Cube lorsque celui-ci est supprimé sur l’île.
  • La colonne manquante du préfabriqué Tombe hantée a été remplacée.

APPAREILS

  • L’appareil Poseur de créature a été ajouté.
    • Cet appareil vous permet de poser une créature spécifique, exactement ou vous voulez. Le gestionnaire de créatures s’applique toujours aux créatures placées de cette manière.
    • Type de créature : Démon, Démon rouge, Brute, Brute rouge, Artilleur, Méga-brute, Démon de glace, Grand démon de glace, Brute de glace, Grande brute de glace, artilleur de glace, Démon empoisonné; Brute explosive (Par défaut : Démon)
    • Distance d’activation : 1-15 Carrés (Par défaut : 7 Carrés).
    • Visibilité des effets d’apparition : Oui, Non (Par défaut : Oui).
    • Phase d’activation: Jamais, Échauffement, Démarrage du jeu (Par défaut : Démarrage du jeu).
    • Type de disparition : Distance avec l’ennemi, distance avec le générateur (Par défaut : Distance avec l’ennemi).
    • Portée de disparition : 1-20 Carrés (Par défaut : 9 Carrés).
    • Apparaître seulement si nécessaire : Vous pouvez utiliser cette option pour vous assurer qu’une nouvelle créature ne puisse pas apparaître tant qu’une créature générée par cet appareil est toujours vivante, y compris par l’activation d’un déclencheur.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui).
    • Apparaître si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
    • Disparaître si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
    • À l’élimination, transmettre sur: Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • L’appareil de Paramètres de manches a été ajouté.
    • Il vous permet de modifier les paramètres pour toutes les manches, ou pour une manche spécifique dans vos jeux. Il peut également être activé ou désactivé grâce aux récepteurs pour vous permettre encore plus de personnalisation durant le jeu.
    • Manche : Détermine à quelle manche les paramètres s’appliquent.
      • Toutes, 1-100 (Par défaut : Toutes).
    • Activer au commencement du mini-jeu : Oui, Non (Par défaut : Oui).
    • Garder les objets entre les manches : Garder paramètres, Non, Oui (Par défaut : Garder paramètres).
    • Garder les ressources entre les manches : Garder paramètres, Non, 25%, 50%, 75%, 100% (Par défaut : Garder paramètres).
    • Recharger et réapprovisionner les armes à chaque manche : Garder paramètres, Non, Oui (Par défaut : Garder paramètres).
    • Bois remis par manche : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucun).
    • Métal remis par manche : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut :Aucun).
    • Pierre remise par manche: aucune, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucune).
    • Métal remis par manche aux vainqueurs : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucun).
    • Métal remis par manche aux vainqueurs : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucun).
    • Pierre remise par manche aux vainqueurs : Aucune, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucune).
    • Le dernier survivant gagne : Garder paramètres, Non, Oui (Par défaut : Garder paramètres).
    • Compatibilité avec le récepteur :
      • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Désactiver les conditions de fin de manche si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouvelles valeurs ont été ajoutées à l’option Durée de réapparition de la sentinelle : 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 40 secondes, 50 secondes, 60 secondes.
  • Une nouvelle option de déclencheur a été ajoutée au générateur d’objets de capture.
    • Quand l’objet est renvoyé, transmettre sur : Transmet un signal sur le canal choisi quand l’objet de capture est renvoyé.
      • Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • La désactivation du générateur d’objets de capture a été modifiée.
    • Si l’appareil est désactivé, l’objet de capture disparaît désormais s’il n’a pas été ramassé.
  • De nouvelles options ont été ajoutées au générateur de balles.
    • Matériau de la balle : Par défaut (Bleu), Blanc, Rouge, Jaune, Vert, Gris, Chrome (Par défaut : Par défaut).
    • Activer le revêtement énergétique : Non, Oui (Par défaut : Non).
  • Un nouvel objet a été ajouté à la galerie Objets à ramasser : Citrouille.
  • Une nouvelle option a été ajoutée au gestionnaire de transformaccessoire :
    • PV de l’accessoire : Soit la taille de l’accessoire détermine ses PV, soit il conserve les PV déterminés par les appareils de paramètres du jeu ou de paramètres d’équipe. .
      • Ajuster à la taille, Garder paramètres (Par défaut : Ajuster à la taille).
  • De nouvelles pistes ont été ajoutées à la radio : Hôtel hanté, Ambiance – Nuit, Camp effrayant, Menace faible, Ambiance – Chauve-souris, Ambiance – Grincement 1, Ambiance – Grincement 2, Ambiance – Grincement 3, Ambiance – Grincement 4, Ambiance – Grincement 5, Ambiance – Grincement 6, Ambiance -Grillons, Ambiance – Goutte à goutte, Ambiance – Feu 1, Ambiance – Feu 2, Ambiance – Parquet 1, Ambiance – Parquet 2, Ambiance – Parquet 3, Ambiance – Insectes, Ambiance – Paysage sonore 1, Ambiance – Paysage sonore 2, Ambiance – Paysage sonore 3, Ambiance – Voix, Ambiance – Vent 1, Ambiance – Vent 2, Ambiance – Vent 3, Ambiance – Vent 4, Ambiance – Murmures du vent.
  • De nouveaux sons ont été ajoutés aux Haut-parleurs : Halloween – Mystère, Halloween – Négatif, Halloween – Positif, Halloween – Effroi A, Halloween – Effroi B, Halloween – Secret, Halloween – Démarrage, Halloween – Victoire, Halloween – Chauve-souris, Halloween – Fantômes, Halloween – Rire A, Halloween – Rire B, Halloween – Chant, Halloween – Murmures.

Corrections de bugs

  • Les déclencheurs n’apparaissent plus à l’écart de la position voulue une fois lancés.
  • Les messages de l’ATH s’affichent désormais correctement dans les modes temporaires et les îles publiées.
  • Les distributeurs automatiques fonctionnent désormais correctement même si un objet n’a pas été ramassé à la fin du jeu précédent.
  • Le déclencheur « Quand l’objet est apparu, transmettre sur » transmet désormais correctement quand un objet de distributeur automatique apparaît à cause d’un autre déclencheur.
  • Accéder au menu Mon île ne réduit plus les PV de la B.R.U.T.E. à 100.
  • Les ralentissements de fin de partie n’affectent plus les joueurs sur le même serveur en dehors du jeu.
  • Corrections de bugs divers concernant l’appareil de capture de zones.
    • Les joueurs pourront désormais capturer les objets qu’ils ramassent dans la zone correctement.
    • Le filtre d’objet de capture fonctionne désormais correctement.
    • La bulle d’aide de l’option Consommer l’objet en recevant le score a été mise à jour.
  • Les PV de l’objectif à détruire s’affichent désormais correctement pour les spectateurs qui rejoignent un jeu en cours.

INTERFACE ET SOCIAL

  • L’interface d’utilisateur de Créer une île a été mise à jour.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’interagir avec les paramètres du menu Mon Île une fois dans le jeu s’ils l’avaient laissé ouvert.

MOBILE

Corrections de bugs

  • La galerie Héros/méchant est désormais visible.
  • Le tapis de course du préfabriqué Manoir de héros n’affiche plus de bouton « Ouvert ».
Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires

COPYRIGHT © FORTNITE. L'ensemble des noms cités sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. De plus, l'ensemble des artworks, wallpapers, vidéos et tout type de contenu sont Copyright © par leurs propriétaires. Ce site n'est pas affilié à EPIC GAMES ou toute autre marque citée. Copyright FORTNITE

❤ Fortnitro