QUOI DE NEUF ?

Contrôleur de tempête avancé

  • Vous pouvez désormais copier la tempête à 10 vagues du mode Battle Royale, ou vous pouvez créer votre propre tempête à plusieurs phases.

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Balise de tempête avancée

  • Cette option vous permet de personnaliser des phases spécifiques ou de définir le nombre de phases dans le contrôleur de tempête avancé.

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Zone sans armes

  • Il est impossible d’ouvrir le feu, de lancer une grenade, de donner des coups de pioche ou de ramasser des objets dans une zone sans arme.

Mode temporaire Cache-casse

  • Apportez des déchets à l’incinérateur pour rapporter des points à votre équipe. Plus les déchets sont gros, plus vous gagnez de points.

Mode temporaire Conquête céleste

  • Affrontez les autres sections pour obtenir le plus de points sur les zones de capture ! Atteignez le sommet des tours fast-food tout en protégeant votre VIP ! Utilisez les grenades répulsives et les autres atouts pour chasser les autres équipes des zones de capture !

ÎLES

  • L’île à la grille a été ajoutée. Cette île plate est recouverte d’un quadrillage afin de faciliter les mesures lors de la construction. Le quadrillage blanc marque le centre de l’île. Celle-ci est proche du niveau de l’eau pour accorder le plus d’espace possible à la construction.

JOUABILITÉ

  • Des options permettant la rotation des équipes sur plusieurs manches ont été ajoutées à la Rotation des équipes.
    • Des options de rotation pour les manches 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 20, 40 et 60 ont été ajoutées.
    • Les options Toutes les manches et Toutes les 2 manches sont par ailleurs toujours disponibles.
  • Une option « Détermination de l’apparence des équipes » a été ajoutée. Elle permet de définir les détails cosmétiques (noms et couleurs des équipes, etc.) qui seront associés aux équipes des modes de jeux disposant d’une rotation d’équipe à chaque manche.
    • Début de la manche, Démarrage du jeu (par défaut : Début de la manche)

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs apparaissaient au mauvais endroit avant le début du jeu.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’immunité à l’apparition n’était pas annulée par le premier coup de feu.
  • Correction d’un problème à cause duquel la durée d’immunité à l’apparition n’affichait pas les effets visuels liés à la durée sélectionnée.
  • La touche de compétence secondaire (sortir du véhicule) est désormais visible dans la bulle mobile.

ARMES ET OBJETS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient plus viser ou s’accroupir après avoir utilisé le transformaccessoire.
  • Correction d’un problème à cause duquel les collisions ne fonctionnaient plus après avoir pris possession d’accessoires à l’aide du transformaccessoire.
  • Correction d’un problème perturbant le positionnement de la caméra avec le transformaccessoire lors de la possession d’accessoires de projection de lumière.
  • Correction d’un problème à cause duquel certains accessoires comme des miroirs et des tableaux étaient mal orientés lorsqu’ils étaient possédés par le transformaccessoire.
  • Correction d’un problème à cause duquel les tourelles déployables pouvaient dériver lentement vers le bas.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Ajout des préfabriqués de Risky Reels.
  • Ajout de la galerie Risky Reels
  • Ajout de nouveaux accessoires dans la galerie Chalets (accessoires).
  • Ajout de l’arche du terrain de camping dans la galerie Chalets.
  • Ajout de nouveaux camping-cars ainsi que le camion à glace dans la galerie Véhicules A.
  • Ajout de nouvelles couleurs de véhicules à la galerie Véhicules B et retrait de véhicules de la galerie A.

Corrections de bugs

  • L’herbe ne passe plus à travers le piédestal du trône dans la galerie Château (accessoires).
  • Les poêles et les couteaux de cuisine ne disparaissent plus avec les graphismes peu détaillés.
  • Le geyser n’est plus tourné dans la mauvaise direction dans la galerie Module d’aération.li>
  • Correction de bugs visuels des trottoirs des préfabriqués et galeries Paradise Palms.

APPAREILS

  • Ajout du paramètre « À l’explosion, transmettre sur » aux appareils explosifs qui s’activent lors de la détonation de l’objet.
  • Ajout d’un déclencheur de canal à l’appareil Paramètres de groupe lorsqu’une équipe est éliminée.
  • Ajout d’une option « 20 secondes » au paramètre « Durée de capture par le joueur » pour l’appareil Zone de capture.
  • Ajout du paramètre « Réinitialiser les déclenchements si reçu depuis » à l’appareil Déclencheur. Lors de la réception, cela réinitialise le nombre de fois que le déclencheur a été activé.
Chronomètre
  • L’affichage du chronomètre clignote désormais lorsque celui-ci atteint son objectif.
  • Correction d’un bug à cause duquel le chronomètre n’était pas synchronisé pour tous les joueurs.
  • Correction d’un bug à cause duquel le chronomètre se déclencherait 1 seconde trop tard.
  • Correction d’un bug à cause duquel le chronomètre émettait un son à chaque apparition (plutôt qu’à chaque positionnement).
  • Correction du problème qui rendait le chronomètre destructible.
  • Nouvelles options :
    • Équipe (Toutes, 1 à 16. Par défaut : Toutes). Définit quelle équipe peut déclencher ou arrêter le chronomètre.
    • Terminer une fois (Oui, non. Par défaut : Non). Verrouille l’appareil une fois qu’il a atteint son objectif pour la première fois. Permet au chronomètre d’être utilisé comme un déclencheur pour le meilleur temps. Un chronomètre verrouillé doit être réinitialisé en recevant un message avant de pouvoir être réutilisé.
    • Terminer à la fin du chrono (Oui, non. Par défaut : Oui). Définit si le chronomètre atteint son objectif à 0 seconde. Mettez « Non » pour l’utiliser pour une course comme un compte à rebours à utiliser avant qu’il n’atteigne son objectif.
    • Afficher le déclencheur (Oui, non. Par défaut : Oui). Permet de révéler ou de cacher la dalle de déclenchement sur l’appareil. « Non » oblige à déclencher l’appareil à distance au lieu d’avoir un joueur qui l’activerait en touchant la dalle.
    • Son d’alarme (Non / Sirène. Par défaut : Sirène). Active ou désactive les paramètres de l’alarme.
    • Volume de l’alarme (Très faible, Faible, Moyen, Fort, Très fort. Par défaut : Très fort).
    • Valeur de score (-20 à 20. Par défaut : 0). Donne des points de scores à la personne qui a déclenché/achevé le chronomètre lorsque celui-ci atteint son objectif.
    • Équipe du temps au tour (Équipe pouvant déclencher, Aucune, 1 à 16. Défaut : Aucune). Définit quelle équipe met à jour le temps au tour lorsque le chronomètre atteint son objectif. Le temps au tour est une nouvelle option dans les paramètres d’interface de l’île qui peut être affichée sur le tableau de score et qui peut être utilisée en tant que condition de victoire.
    • Temps au tour (Compte positif, Compte à rebours. Par défaut : Compte à rebours). Le compte positif affiche le temps total écoulé dans le tableau de score. Le compte à rebours affiche le temps restant.
    • Ajout de la compatibilité avec les récepteurs :
      • Déclencher si reçu depuis. Déclenche le chronomètre.
      • Mettre en pause si reçu depuis. Met en pause le chronomètre.
      • Réinitialiser si reçu depuis. Réinitialise le chronomètre dans sa configuration d’origine (se lance automatiquement si l’option est activée)
      • Activer si reçu depuis. Allume le chronomètre, permettant son utilisation.
      • Désactiver si reçu depuis. Éteint le chronomètre, interrompant ainsi le compte à rebours ou la réception des commandes.
      • Achever si reçu depuis. Met fin au décompte du chronomètre, ce qui l’interrompt, déclenche l’alarme et met à jour le temps au tour (s’il est activé).
      • Définir le temps au tour si reçu depuis. Envoie le temps au tour sur le tableau de score (s’il est activé) sans interrompre le chronomètre.
    • Ajout de la compatibilité avec le transmetteur :
      • À l’achèvement, transmettre sur. Émet un signal sur un canal spécifique lorsque le chronomètre atteint son objectif.
Carré de recolorisation
  • Nouvelles options :
    • Option Activer au démarrage du mini-jeu (Oui, non. Par défaut : Oui). Détermine s’il peut être touché pour changer de couleur au début du mini-jeu, ou s’il doit être activé avant cela.
    • Ajout de la compatibilité avec les récepteurs :
      • Activer si reçu depuis. Permet de changer la couleur en interagissant avec.
      • Désactiver si reçu depuis. Désactive le changement de couleur en cas d’interaction.
      • Réinitialiser si reçu depuis. Réinitialise à la couleur par défaut.
      • Définir si reçu depuis. Attribue le carré à l’équipe du joueur qui a envoyé le signal, permettant une activation à distance.
Zone sans arme
  • Options :
    • Zone visible dans le jeu (Oui, non)
    • Base visible dans le jeu (Oui, non)
    • Largeur de la zone (1/2, 1-20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100)
    • Profondeur de la zone (1/2, 1-20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100)
    • Hauteur de la zone (1/2, 1-20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100)
    • Activer au démarrage du jeu (Oui, non)
    • Ajout de la compatibilité avec les récepteurs :
      • Activer si reçu depuis. Permet à la zone de s’activer à la réception d’un signal à distance.
      • Désactiver si reçu depuis. Permet à la zone d’être désactivée à la réception d’un signal à distance.
Corrections de bugs
  • Correction d’un problème qui empêchait les générateurs de créatures de subir des dégâts lorsque l’invulnérabilité et les dégâts sur le décor étaient désactivés.
  • Correction d’un problème qui faisait que les appareils explosifs explosaient pendant la phase d’échauffement si un joueur était proche lorsque la partie débutait.
  • Correction d’un problème qui faisait que les volumes de barrière bloquaient les drones des spectateurs.
  • Correction d’un problème qui faisait que les barrières étaient parfois visibles même après désactivation.
  • Correction d’un problème qui faisait que les générateurs de créatures ne généraient parfois pas de créatures dans le mode Terrain de jeu.
  • Correction d’un problème qui faisait que les cibles de tir sur cible ne déclenchaient pas les grenades de proximité.
  • Correction d’un problème qui faisait que les appareils configurés à l’aide de récepteurs ne réagissaient pas aux transmetteurs une manche sur deux.
  • Correction d’un problème qui faisait que le séquenceur musical n’arrêtait pas toujours la lecture.

INTERFACE ET SOCIAL

Corrections de bugs

  • Correction d’une faute de frappe dans l’option « Armes infligeant des dégâts personnels » des paramètres d’équipe (en anglais).
  • Correction d’une faute de frappe dans l’option « Déposer des objets » des paramètres de jeu (en anglais).

MOBILE

Corrections de bugs
  • « La session a expiré. » ne s’affiche plus lorsqu’un joueur rejoint le serveur d’un autre joueur.
  • La commande d’interaction est désormais visible pour le modulateur de vitesse lorsqu’il est placé sur les îles du Bloc.
  • Les touches de piano apparaissent désormais en surbrillance lorsqu’elles sont sélectionnées avec le téléphone.
  • Amélioration graphique de la galerie Coffres et Munitions.
  • Amélioration graphique des icones d’objets à usage unique.
  • L’inventaire fait désormais partie de l’interface.
  • Les joueurs peuvent désormais quitter le menu Mon île en appuyant sur l’écran ou sur la touche Quitter.
  • Le nom et la description sur le portail et la faille ne s’agitent plus lorsqu’un joueur vise le portail.
  • La touche du treuil de la bulle mobile est désormais grisée quand le grappin n’est pas déployé.
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