QUOI DE NEUF ?
Événement de la communauté #FNGoTime
#FNGoTime est un appel ouvert à tous les créateurs et toutes les créatrices pour créer des jeux rapides et amusants. Les artistes ont également une chance de participer ! C’est l’occasion rêvée de voir votre contenu mis à la Une dans le jeu et sur les réseaux sociaux officiels de Fortnite. Si cela vous intéresse, lisez l’article d’annonce d’Epic Games.
Mise à jour de la galerie Portes
Ouvrez plus de portes vers votre île. Rendez-vous dans la galerie Portes pour voir tous les nouveaux ajouts.
ÎLES
Corrections de bugs
- Correction d’un problème d’affichage des carrés de lave sur l’île caldeira.
- Correction d’un problème qui permettait aux forteresses de poche de dépasser la mémoire de l’île.
JOUABILITÉ
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les pièges à dégâts s’activaient et éliminaient des joueurs même quand ces derniers n’étaient pas dessus.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas changer d’arme en utilisant les touches attribuées au clavier.
ARMES ET OBJETS
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les mines de proximité devenaient rouges en quittant l’île, puis en y revenant.
- Correction d’un problème des rampes à dégâts (entières) qui ne faisaient pas de dégâts aux joueurs si elles étaient copiées puis collées avec le téléphone.
- Correction d’un problème qui faisait que les mines de proximité réapparaissaient après la fin d’un jeu.
- Correction d’un problème qui faisait que les mines de proximité ne tombaient pas si la structure en dessous d’elles était détruite ou supprimée.
- Correction d’un problème qui faisait que le carton trompeur disparaissait quand il était laissé sur un générateur.
OUTILS CRÉATIFS ET TÉLÉPHONE
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner les objets équipés à moins de passer au téléphone.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas modifier les murs construits par les joueurs en volant.
- Correction d’un problème d’absence des options Profondeur et Hauteur en modifiant la taille d’un objet sur appareils mobiles.
PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES
- De nouveaux accessoires ont été ajoutés à la galerie Portes.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème de chevauchement de texture sur les sols des préfabriqués de station-service.
- Correction d’un problème de chevauchement de texture sur les tonneaux des préfabriqués du quai de pirate.
- Les limites de la prévisualisation de la galerie Nature – Arbuste sont désormais assez larges pour la galerie.
- Correction d’un problème concernant la sonnette de la galerie Phare (accessoires), qui avait une grille désaxée.
- Le pot de flammes de la galerie Tomato Temple (accessoires) n’a plus une grille désaxée.
- Correction d’un problème concernant les accessoires de la galerie Le Requin (accessoires) qui avaient trop de PV.
- Correction d’un problème concernant un préfabriqué de la galerie Maison bleue, qui avait un trottoir mal placé.
- Correction d’un problème concernant les fondations en ciment de la galerie Le Requin (accessoires), pour lesquelles un chevauchement de texture s’opérait une fois endommagées.
- Correction d’un problème qui faisait que la destruction d’un accessoire sur un sol d’herbe de la galerie Sol en terre + herbe C causait également l’autodestruction du sol.
- Correction d’un problème du téléphone qui ne fonctionnait pas correctement avec la pile de déchets des préfabriqués de la boîte de nuit.
- Correction d’un problème du téléphone qui ne fonctionnait pas correctement avec la plateforme de bus de la galerie Variantes de véhicules A.
- Les pièces de terrain de la galerie Falaises du requin n’ont plus de morceaux d’herbe qui apparaissent au-dessus du terrain auquel elles sont connectées.
- Correction d’un problème concernant les objets dans la barre de raccourcis qui n’étaient pas sélectionnables jusqu’à ce que le joueur passe au téléphone puis revienne.
APPAREILS
- De nouveaux objets apparaissent désormais dans l’onglet « Tous les appareils » du navigateur de canal. Cela inclut des objets à usage unique, des pièges et des coffres.
Corrections de bugs
- Les joueurs peuvent désormais interagir avec les appareils à bouton placés à côté les uns des autres.
- Les hologrammes du piège à fléchettes et du feu de camp ne sont plus trop grands lorsqu’ils sont placés sur un générateur d’objets.
- Correction d’un problème qui causait le déclenchement irrégulier de messages d’ATH sur les îles À la une.
- Correction d’un problème qui faisait que le carré piégé ne validait pas correctement les instigateurs par les canaux.
- Correction d’un problème concernant le sélecteur de classe, qui ne s’activait pas si le joueur était apparu dedans pendant le jeu.
- Correction d’un problème d’inactivité de l’option « Phase d’activation » du déclencheur.
- Le modulateur de vitesse apparaîtra comme étant actif lors du premier placement.
- Correction d’un problème concernant le fournisseur d’objets qui ne proposait pas aux joueurs l’option « Vider les objets ».
- Les paramètres du panneau d’affichage sont désormais sauvegardés lorsqu’il est copié et collé avec le téléphone.
- Les zones de capture affichent désormais des badges neutres lorsqu’elles ne sont possédées par personne.
- Correction d’un problème qui faisait que l’inventaire de l’appareil Inventaire et paramètres de groupe pouvait réapparaître après avoir effacé le contenu de l’appareil en publiant puis rechargeant une île.
- Correction d’un problème qui faisait que la voiturette tout-terrain se déplaçait en marche arrière lorsqu’on appuyait délicatement sur l’accélérateur.
INTERFACE ET SOCIAL
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs perdaient le contrôle en appuyant sur gauche tout en étant dans la colonne la plus à gauche du navigateur de contenu.
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient incapables d’ouvrir l’inventaire Créatif ou le menu Échap après avoir quitté l’inspecteur d’île.
- Correction d’un problème qui faisait que le compte à rebours n’apparaissait pas au début d’un jeu.
- Correction d’un problème qui faisait que le menu rapide n’était pas complètement interactif sur les appareils mobiles.
- Correction d’un problème qui faisait que l’icone du cramponneur était de faible qualité.
- Correction d’un problème avec les icones de rochers de la galerie Crique corallienne (accessoires), qui apparaissaient en violet au lieu de gris.
- Correction d’un problème concernant les icones de la barre rapide qui ne montraient pas le bon contenu.
- Correction d’un problème concernant le bouton « Tout réinitialiser » qui ne réinitialisait pas le nom assigné à l’appareil.