QUOI DE NEUF ?

Kyle, bombardeur
Renforcez l’armure de votre héros grâce à ce nouveau Constructeur légendaire. C’est vraiment… de la bombe !

Retrouver les camions – Tempête bêta
Sauvez notre ravitaillement dans cette nouvelle Tempête bêta. Trouvez les camions de ravitaillement et remettez-les en route !

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Retrouver les camions – Tempête bêta
    • Nos camions de ravitaillement ont disparu ! Retrouvez-les et remettez-les en route.
      • Vous avez 15 minutes pour retrouver 5 camions et mettre à jour leurs GPS pour les ramener à bon port. Certains camions seront cernés par des ennemis, d’autres seront attaqués, et d’autres encore auront besoin d’être ravitaillés.
      • La tempête recouvre une grande partie de la zone, et la zone sûre se déplace ! Secourez tous les camions et survivez à la tempête jusqu’à évacuation.
  • Éliminer et collecter fait désormais partie de la rotation des missions normales. Ce n’est plus une Tempête bêta.
    • Ajout de 3 nouveaux objectifs bonus possibles.
      • Éliminations au fusil de sniper
      • Éliminations en mêlée
      • Éliminations avec un piège
    • Les batailles aléatoires commencent désormais plus tôt, et l’intervalle entre deux batailles est réduit.
    • Une fois la tempête refermée au maximum, les batailles deviennent beaucoup plus difficiles.
    • Augmentation des quantités d’échantillons à obtenir :
      • Fontainebois : inchangé
      • Villeplanche : de 15 à 20
      • Morne-la-Vallée : de 15 à 25
      • Pics Hardis : de 15 à 30

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème de désynchronisation de la bombe dans les missions Livrer la bombe.
  • Correction d’un problème d’interaction de la bombe avec les joueurs ayant rejoint une mission Livrer la bombe en cours.
  • Correction d’un problème d’interaction avec les commandes de la mission Lancer la fusée si la Bleulithe a été déposée avant que Ray ait fini de parler.

INTERFACE

  • Les capacités dotées de charges affichent désormais un compteur radial du temps de rechargement autour de la capacité, afin d’indiquer le temps restant avant que la charge suivante ne soit prête.
  • Un icone de batterie énergétique s’affiche désormais à côté des capacités inutilisables à cause d’un manque d’énergie.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les manettes ne pouvaient plus accéder à l’écran Infos de récompense sur l’onglet de sélection du héros d’expédition.
  • Les curseurs « Fabriquer des munitions » et de valeur minimale de l’interface Invoquer défenseur ne sont plus attribués à la même touche sur la manette.
  • La touche Recherche ne devrait plus se bloquer.
  • Les héros mythiques ont désormais la bonne couleur dans les lots de carte à choisir apparaissant à l’ouverture d’un lama.
  • Les objets détruits sans avoir reçu de dégâts n’affichent plus un marqueur de dégâts de 0.
  • La palette de modification n’est plus visible lors de la modification d’une structure.
  • Les effets sonores ambiants de la tempête ne se coupent plus lorsqu’un menu s’ouvre sur la carte de sélection des missions.
  • Le total des matériaux de fabrication se met correctement à jour pendant le didacticiel.
  • Les icones de l’interface des défenseurs ne chevauchent plus d’autres éléments de l’interface.
  • Le bouton Lancer du salon est désormais désactivé tant qu’aucune mission n’est prête à être lancée.
  • Correction d’un problème de navigation à la manette sur l’écran de résumé d’ouverture du butin.
  • Les joueurs affichent correctement leurs bannières et leurs niveaux de puissance dans le salon et/ou dans le gestionnaire d’équipe.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’interface de réapparition ne s’affichait pas correctement si un joueur était K.-O. alors qu’il était dans le menu d’invitation dans un groupe.
  • L’onglet Fabrication affiche correctement les quantités de matériaux de fabrication.
  • L’option « Mettre à la retraite » ne s’affiche plus lors de l’inspection d’une arme.
  • L’interface des avantages ne s’affiche plus lors de l’inspection d’une arme retirée de la Collection.
  • L’erreur « Expérience insuffisante » ne s’affiche plus lorsque vous obtenez vos récompenses de Collection.
  • Le Commandant ne disparaît plus de l’onglet Commandement en rentrant de mission.
  • Suppression des options Favoris prioritaires, Indicateur de Collection et Indicateur de réinitialisation dans le menu Plus de l’onglet Ressources.

PERFORMANCES

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel la transition entre capacités et attaques de mêlée était saccadée.
  • Le jeu ne saccade plus lorsque le joueur se connecte à une mission en cours.
  • Le jeu ne saccade plus lorsque le joueur prend les commandes de R.O.S.I.E.

HÉROS

  • Arrivée d’un nouveau Constructeur légendaire, Kyle, bombardeur !
    • Avantage standard : Combinaison antibombe
      • Augmente l’armure de 22.
    • Avantage de Commandant : Combinaison antibombe +
      • Augmente l’armure de 66.
    • Disponible dans la boutique d’événement le 11 avril à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Réorganisation de la page de l’équipage de Blake le Noir dans la Collection.
  • Ajout de Kyle, bombardeur dans la section Passagers clandestins de la Collection.

Corrections de bugs

  • Correction de À l’abordage qui n’affichait pas À l’abordage + lorsqu’il était utilisé comme avantage de Commandant.
  • Les boulets de canon tirés depuis R.O.S.I.E. sont désormais correctement transportés par le téléporteur.
  • Charge antimatériel et Charge de taureau n’infligent plus de dégâts à la B.A.S.E. à gros son.
  • Les infos des objets se mettent correctement à jour lorsque le joueur change de Choix de héros.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’ajout des avantages de Commandant dans le calcul des bulles d’aide.
  • L’écran Toutes les stats se met correctement à jour lorsque l’avantage tactique Pièges robustes est retiré.
  • Le texte de description des capacités n’est plus coupé dans le panneau d’inspection des détails du héros.
  • Les éliminations de Bourrasque de kunaï avec Kunaï-hilation sont désormais correctement comptabilisées pour la Collection de kunaï. (Ça en fait, des kunaï !)
  • Correction d’un problème à cause duquel Frappe chiroursgicale n’augmentait pas les dégâts infligés, et Frappe chiroursgicale + n’augmentait pas la portée d’attaque.
  • La bulle d’aide de C’est bon ça, coco + affiche correctement les dégâts bonus infligés.

ARMES ET OBJETS

  • Chaudière double – Fusil à pompe steampunk
    • Tire deux cartouches ayant une précision et une portée moyennes, mais ne peut emporter que peu de munitions et a un long temps de rechargement.
    • Disponible dans la boutique hebdomadaire du 11 avril à 2h du matin au 18 avril à 2h du matin (heure centrale européenne).

Corrections de bugs

  • Le téléporteur n’apparaît plus sur l’écran de victoire si un joueur le tient.
  • Ajout du point central manquant sur le réticule de Canonnade et de Vengeance de Jack.
  • Correction d’un problème à cause duquel le 6e avantage du Tromblon et de la Mitrailleuse légère au mercure infligeaient plus de dégâts que prévu.
    • Ces armes peuvent faire l’objet d’une réinitialisation.
  • Recycler Le Baron fournit désormais les bons matériaux.
  • La Joute de Sire Lancelot ne permet plus de repousser les mini-boss.
  • La Joute de Sire Lancelot ne rebondit plus sur les flaques d’acide ennemies.
  • La Joute ne peut plus passer à travers O.U.R.S.
  • Correction de l’avantage d’éclats steampunk qui n’infligeait pas de dégâts quand la cible principale était éliminée par le même coup.
  • Correction d’un problème qui provoquait parfois un pic d’énergie en utilisant Maelström, l’attaque lourde du Correctionneur steampunk.
  • Maelström, l’attaque lourde du Correctionneur steampunk, inflige désormais correctement des dégâts lors de la première et de la dernière attaque d’un enchaînement.
  • L’interface d’augmentation de niveau n’apparaît plus sur un piège Tir de bordée fabriqué.
  • Le bouclier d’un Méga-Carapaceur bloque désormais correctement les boulets de canon des pièges Tir de bordée.
  • Les joueurs incarnant un Constructeur ne bloquent plus les boulets de canon des pièges Tir de bordée.
  • Les emplacements d’avantages numéro 2 et 5 du Vengeance de Jack n’acceptent plus les avantages incorrects.
    • Les ressources ont été remboursées aux joueurs ayant vidé ces emplacements.
  • Les attaques lourdes infligent désormais correctement des dégâts.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs n’avaient aucune compétence de héros en rejoignant une mission en cours si la partie avait été close avant que le joueur ne soit sorti de la zone.
  • La ville automnale n’a plus de mur et/ou de textures manquants.
  • Les pioches de niveau 1 n’apparaissent plus dans la cinématique d’introduction.
  • Le client de jeu ne plante plus après que le joueur a rejoint le salon d’un ami qui se trouve déjà dans la zone.

ENNEMIS

Corrections de bugs

  • Les barres de vie des points faibles du roi de la tempête ne sont plus visibles après avoir été vidées.

SON

  • Mise à jour du bruitage produit par le M.É.D.B.O.T. en réanimant un joueur.

Correction de bugs

  • Correction du son manquant en ramassant le même type d’objet plusieurs fois. li>
  • Correction d’un problème à cause duquel la musique du K.-O. durait plus longtemps que prévu.
  • Correction d’un problème à cause duquel la boucle sonore de fin de journée restait bloquée lorsque le score du joueur augmentait.
  • Le son de saut du Ninja est désormais correctement entendu par les autres joueurs. li>
  • Réduction du volume sonore de la musique ambiante de jungle dans la Crique des pirates

 

 

GÉNÉRAL

ACCESSIBILITY

Association des comptes Xbox/Epic

  • À partir du 11 avril., vous ne pourrez plus associer de nouveau compte Epic à votre Xbox si un compte Epic est déjà associé à celle-ci.
    • Vous pouvez annuler l’association de vos comptes à tout moment, mais vous ne pourrez plus associer de nouveau compte à cette console.

 

SOCIAL

  • Vous voulez faire une pause sans perdre vos amis de vue ? Essayez la nouvelle fonctionnalité Attendre la fin, disponible dès maintenant dans Battle Royale, et bientôt disponible dans Sauver le monde !
    • Servez-vous du menu en haut de l’onglet Social pour définir votre participation sur « Attendre la fin » afin de rester groupé avec vos amis sans avoir à mettre « Prêt » et sans influencer la sélection du mode de jeu. Par exemple, si un joueur « attend la fin » dans un groupe de trois, les deux autres joueurs peuvent lancer une partie en Duo.
    • Une fois vos amis dans une partie, vous pouvez continuer à leur parler via le canal vocal de groupe.
    • À leur retour, modifiez votre participation sur « Jouer » pour revenir dans le feu de l’action !
  • Les membres d’une équipe dans Battle Royale et dans Sauver le monde possèdent désormais des icones indiquant la tenue qu’ils portent dans l’onglet Social ainsi que sur les indicateurs de discussion vocale. Ces icones seront probablement ajoutés à d’autres éléments de l’interface, dites-nous ce que vous en pensez !
  • Ajout de modules d’indicateur de voix afin de mieux définir quel coéquipier parle.
  • Ajout de paramètres afin de définir si vous souhaitez ou non rejoindre automatiquement le canal vocal au début d’une partie. Le canal vocal accueille uniquement les membres de votre section dans Battle Royale, des membres de la discussion du mode Créatif ou de votre groupe dans Sauver le monde.
  • Réduction de la taille et de la fréquence de mise à jour des informations de vos amis lorsque l’onglet Social est caché. Cela devrait améliorer les performances du jeu pour les joueurs ayant de nombreux amis dans leur liste.

Corrections de bugs

  • Sur console, la fenêtre Ajouter des amis n’apparaît plus de façon régulière même après que le joueur a cliqué sur « Ajouter ».
  • Les joueurs exclus d’un groupe ne sont plus exclus de la partie de Battle Royale en cours.

JOUABILITÉ

  • Optimisation du trafic réseau de la mécanique de construction lors de la demande d’ajout de nouvelles structures. La construction turbo envoie sa demande de construction à chaque image après le délai initial.
  • Ajout d’un nouvel écran indiquant l’impossibilité de signaler un joueur.
  • La police du compteur d’IPS a été modifiée et le compteur ne chevauche plus d’autres éléments de l’interface.

Corrections de bugs

  • Les moniteurs ayant un format d’image inférieur à 16:9 auront le même champ de vision vertical que ceux en 16:9 et supérieur sur PC et Mac.
  • Tirer avec une arme en regardant dans la lunette sans avoir de munitions déclenche désormais le rechargement de l’arme.
  • Correction d’un problème à cause duquel les pièges entravés par un bâtiment ne se déclenchaient pas après la modification ou la destruction de ce dernier.
  • Correction d’un problème à cause duquel le son de rechargement d’une arme se lançait lors de l’utilisation du turbo d’une aéroplanche.
  • Correction d’un problème qui déclenchait de manière incorrecte les animations du tremplin en étant sur une tyrolienne.
  • Le rendu de canvas utilise désormais correctement les buffers uniformes de MPC.
  • La bouche des joueurs ne bouge plus si Appuyer pour parler est désactivé.

INTERFACE

Corrections de bugs

  • La barre inférieure de l’écran de signalement d’un joueur n’est plus manquante et/ou obscurcie.

PERFORMANCES

  • Les clients Windows sont désormais compatibles avec le thread RHI, qui permet au processeur d’effectuer son rendu en parallèle et d’améliorer la cohérence des performances des scène riches en contenus.
  • Amélioration du rendu du processeur sur toutes les plateformes (nouvelles fonctionnalités de rendu d’UE 4.22).
  • Amélioration des processus de mise à jour sur Xbox One afin de réduire la taille du téléchargement, ce qui assure une meilleure performance d’entrée/sortie.

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes de saccades liées au chargement en flux continu des textures sur Xbox One.

 

 

PROBLÈMES CONNUS

Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).

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