QUOI DE NEUF ?

Fortnite x Jordan

Faites une descente en ville et montrez ce que vous savez faire dans le mode temporaire Virée urbaine, inspiré de New York et créé par Jordan avec les artistes créatifs NotNellaf et Tollmolia. Faites des sauts déments, glissez dans les rues et ramassez des pièces pour gagner !

Apprenez à dompter la rue grâce au pack Dunk urbain. Obtenez les tenues Habile et Gracile ainsi qu’un pack de défis unique.


Thème Haunted Hills

Créez une île pesante de mystère grâce au nouveau thème de Haunted Hills ! Comprend plusieurs préfabriqués et galeries pour combler toutes vos envies d’ambiance lugubre.

ÎLES

  • Les îles du mode Créatif sont désormais visibles sur la minicarte en plus de la carte en plein écran.

Corrections de bugs

  • Les joueurs peuvent désormais modifier l’emplacement d’île de leur faille personnelle après avoir visité une île consommant beaucoup de mémoire.

JOUABILITÉ

  • Ajout du paramètre « Victoire par meilleur temps ».
    • À chaque manche, le meilleur temps définit le temps limite de la prochaine manche.
    • Quand toutes les manches sont terminées, le vainqueur est l’équipe ayant enregistré le meilleur temps.
  • Ajout d’options de limite de temps de 6, 7, 8, 9, et 12 minutes.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel la mauvaise équipe était déclarée vainqueur de la manche.
  • Les joueurs apparaissent désormais correctement sur les dalles de réapparition ou les points de passages, et plus dans les airs.
  • La musique du salon ne se déclenche désormais plus en boucle après avoir gagné une partie.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs jouant à la manette devaient appuyer deux fois sur la même touche pour faire certaines actions.
  • Les armes seront désormais attribuées par l’appareil Inventaire et paramètres de groupe, même après la rotation des équipes.
  • Les pièges de sol sont désormais supprimés en même temps que le sol sur lequel ils sont posés, et ce même si une rampe a été construite par-dessus.
  • Désormais, vous ne donnez plus un coup de pioche involontaire lorsque vous avez sélectionné la pioche et que vous passez au téléphone.
  • Correction d’un problème à cause duquel certains éléments des îles à la Une semblaient fluctuer.
  • Les créatures peuvent désormais se déplacer sous les arches de l’ensemble Temple dans la jungle.
  • Le propriétaire de l’île n’est désormais plus automatiquement déclaré vainqueur parce qu’il possède plus de PV que ses adversaires.
  • Le vainqueur d’une partie est désormais déterminé en fonction de l’option Tableau des scores – Stat. 1, et non plus en fonction du score total le plus haut.

OUTILS CRÉATIFS ET TÉLÉPHONE

Corrections de bugs

  • Le téléphone est désormais capable de cibler les appareils Barrière pour les supprimer.
  • Les méthodes de contrôle Classique et Construction rapide fonctionnent désormais correctement avec le téléphone.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’axe de rotation était manquant lorsque le joueur faisait tourner un objet avec le téléphone.
  • Les joueurs peuvent désormais sélectionner le téléphone tout en utilisant une configuration de contrôle personnalisée sur Switch.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus détruire les holoécrans de l’île d’un autre joueur sans permission.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Ajout de six nouveaux préfabriqués.
    • Tombe hantée de Haunted Hills
    • Ruines lugubres de Haunted Hills
    • Demeure abandonnée de Haunted Hills
    • Maison ombragée de Haunted Hills
    • Fort pirate
    • Tomato Temple
  • Ajout de cinq nouvelles galeries.
    • Galerie Haunted Hills
    • Galerie Haunted Hills (accessoires)
    • Galerie Nature – Haunted Hills
    • Galerie Tomato Temple (accessoires)
    • Galerie Sol de catacombes (avec des sols faits de terre et de boue)
  • Ajout d’éléments dans la galerie Indestructible.
    • De nouvelles variantes pour le mur indestructible
    • Carrés de sol indestructibles
    • Pierres volcaniques indestructibles
    • Plaque de lévitation indestructible
    • Panier de basket de Neo Tilted indestructible

Corrections de bugs

  • Le panier de basket de la galerie d’accessoires de Neo Tilted a été remplacé par une version destructible. La version indestructible a été ajoutée à la galerie Indestructible.
  • Le nom du préfabriqué Commerces délabrés a été remplacé par Bâtiment d’assurances No Sweat.
  • L’herbe ne passe désormais plus à travers la pile de gravats dans la galerie Brûlé.
  • Les éléments suivants ne disparaissent désormais plus lors d’un copier-coller : angle de toit de Lucky Landing, toit de hangar de la base arctique et garniture de toit de hangar.
  • Des collisions ont été ajoutées au tapis du manoir, qui possède maintenant les mêmes propriétés que les autres accessoires.
  • Augmentation de la taille de prévisualisation de la galerie d’accessoires Neo Tilted.
  • Le « Corner Diner Counter » du Bâtiment d’assurances No Sweat (autrefois connu sous le nom de Commerces délabrés) peut désormais être copié-collé.
  • Les prévisualisations bleues de la galerie Murs d’usine et de la galerie Parkour correspondent désormais à la taille de leurs galeries respectives.
  • Correction d’un problème à cause duquel les objets de la galerie Lumières militaires apparaissaient en noir lorsqu’ils étaient vus de derrière sur mobile.

APPAREILS

  • Ajout de l’appareil Bonus de glissade :
    • Permet aux joueurs de glisser sur n’importe quelle surface et applique des effets d’étincelles aux pieds du joueur.
      • Durée de l’effet : 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, infinie (par défaut : 3 secondes).
      • Désactiver en passant dessus : oui, non (par défaut : Non). Quand la fonction est sur Oui : si l’effet de glissade est actif pour le joueur, collecter ce bonus l’annule.
      • Rayon d’activation : au contact, 0,25, 0,5, 0,75, 1, 1,5, 2, 2,5, 3, 3,5, 4, 4,5, 5 (par défaut : au contact).
      • Durée avant réapparition : jamais, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : 15 secondes).
  • Ajout de l’appareil Carrés de recolorisation.
    • Les carrés prennent la couleur de l’équipe du joueur qui entre en contact avec eux.
    • Équipe de départ : neutre, 1 à 16 (par défaut : neutre).
    • Durée avant le rétablissement : détermine le temps qui s’écoule avant que le carré retrouve sa couleur d’origine.
      • Jamais, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 40 secondes, 50 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes, 6 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes, 30 minutes, 1 heure (par défaut : 1 seconde).
    • Score : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 15, 20, 25, 30, 40, 50, 60, 100, 500, 1000, 2000, 5000.
    • Vol de score : oui, non.
  • Ajout d’options supplémentaire à l’Appareil explosif.
    • Durée avant détonation (à partir du début du jeu) : non, 3 minutes, 4 minutes, 6 minutes, 7 minutes, 8 minutes, 9 minutes, 12 minutes, 15 minutes, 20 minutes (par défaut : non).
    • Délai de proximité : quand le déclencheur de proximité est activité, l’explosion n’a lieu qu’au bout de X secondes.
      • Options : non, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute (par défaut : non).
  • Ajouts d’options supplémentaires à l’appareil Zone de capture.
    • Gain de points par la capture : permet aux joueurs de marquer des points en restant à l’intérieur de la zone de capture.
      • Oui, non (par défaut : non)
      • Chaque joueur – Tous les joueurs dans la zone de capture gagnent des points au profit du score de leur équipe.
      • Un joueur par équipe – Un seul joueur d’une équipe à l’intérieur de la zone de capture gagne des points au profit du score de l’équipe, quel que soit le nombre de joueurs de cette équipe présents dans la zone avec lui.
    • Durée de capture par le joueur : un joueur gagne des points pour son équipe à chaque fois qu’il reste dans la zone de capture pendant la durée fixée.
      • 1 seconde, 5 secondes, 10 secondes, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes (par défaut : 1 seconde).
  • Ajout d’options supplémentaires au Champignon de flipper.
    • Repoussement : démesurément fort.
  • Ajout d’options supplémentaire à l’appareil Pièce.
  • Ajout de nouvelles options d’objet : pyramide ambre, pyramide bleue, cylindre, chaussure, ballon de basket.
    • Objet à ramasser : vous permet de changer le type d’objet à ramasser sans avoir à effacer l’objet et à le remplacer.
    • Effet sonore : oui, non (par défaut : oui).
    • Destinataire de l’effet :
      • Soi-même – Quand la pièce est récupérée, elle disparaît pour le joueur qui l’a ramassée, mais elle reste pour les autres (par défaut).
      • Équipe – Quand la pièce est récupérée, elle disparaît pour toute l’équipe du joueur qui l’a ramassée, mais elle reste pour les joueurs des autres équipes.
      • Tout le monde – Quand la pièce est récupérée, elle disparaît pour tous les autres joueurs.
  • Ajout d’options supplémentaires à la galerie Objets à détruire.
    • Ajout de 3 objets à détruire supplémentaires : cylindre, boîte, sphère.
    • Visible pendant les jeux : oui, non (par défaut : oui).
  • Ajout d’options supplémentaires au générateur d’objets.
    • Ramasser en passant dessus : détermine si l’objet peut être pris en courant ou en conduisant dessus plutôt qu’avec la touche d’interaction.
      • Oui, non (par défaut : non).
    • Visibilité de l’objet : ajuste la taille et la hauteur de l’image projetée de l’objet pour la rendre mieux visible, surtout à distance.
      • x1, x2, x3, x4, x5 (par défaut : x1).
  • Ajout d’options supplémentaires au gestionnaire de créatures :
    • Dégâts sur le décor : aucun
    • Score : aucun

Corrections de bugs

  • Les appareils Barrière affichent correctement la présence ou non d’un joueur derrière eux avant le début d’une partie.
  • L’effet de repoussement du Levier de flipper s’active désormais après le premier rebond.
  • Vous pouvez désormais fixer la limite supérieure des ressources dans l’appareil Inventaire et paramètres de groupe. Le paramètre concerné s’appelle Plafond de ressources de construction.
  • Le paramètre de gravité Très faible de l’appareil Inventaire et paramètres de groupe ne requiert plus qu’un joueur meure pour s’appliquer.

INTERFACE ET SOCIAL

  • Des options ont été ajoutées au menu des paramètres de l’interface pour montrer l’écran des vainqueurs de la manche et le tableau des scores pendant les parties en plusieurs manches.
  • De nouveaux écrans ont été ajoutés pour montrer qui est le vainqueur d’une partie.

Corrections de bugs

  • La carte de l’île principale de Battle Royale est maintenant visible en mode Créatif.
  • Le panneau de liste d’amis s’affiche désormais sous iOS.
  • Les joueurs ne seront plus incapables d’ouvrir le menu principal après l’ouverture simultanée du panneau social et de l’interface de classement.
  • Le bouton du mode Traverser apparaît désormais sur mobile.
  • L’heure du serveur n’apparaît plus quand vous êtes dans un jeu.
  • Le module Lancer le jeu ne mord plus sur la barre d’inventaire sur mobile.
  • Le score affiché à la fin d’une manche indique désormais le résumé de toutes les manches.
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