Chers joueurs, chères joueuses de Fortnite Sauver le monde !

Les lamas à acheter avec des V-bucks s’apprêtent à connaître un grand changement. Epic Games pense qu’il est important que les lamas que les joueurs achetez contiennent ce qu’ils voulent, et qu’ils aient le droit d’obtenir de super objets simplement en guise de récompense quand ils se connectent et jouent.

Depuis le lancement, Epic Games a peaufiné la manière dont nous pouvons compléter votre collection d’objets. Ils ont ajouté les objets laissés derrière eux par les ennemis, la possibilité d’obtenir directement tout objet (hors événement) depuis la Collection, un système de protection anti-doublon sur les lamas et des récompenses d’événement à obtenir en jouant. Désormais, ils sont prêts à passer à la prochaine grande étape.

Il s’agit des lamas à « rayons X » ! Ceux-ci nous permettent de voir quel sera leur contenu – une possibilité concernant uniquement les lamas à acheter avec des V-bucks. Si l’offre ne nous intéresse pas, nous n’avons qu’à attendre la prochaine actualisation de la boutique pour voir quelle sélection elle propose.

À partir de la mise à jour 7.30, la boutique permettra ainsi de voir le contenu des lamas sans devoir les acheter avec des V-bucks.

StW07_LlamaBlog_Screens_Gold_XRay.jpg

 

Comment ça marche ?

  1. Les prix des lamas restent les mêmes et il est toujours possible d’obtenir des lamas en jouant simplement.
  2. Si la qualité du lama s’améliore, le prix ne change pas. Vous pouvez voir la teneur de l’amélioration avant l’achat. Le lama le moins cher peut rapporter n’importe quel objet, alors vous pouvez attendre de voir si un lama à 50 V-bucks contient l’arme de vos rêves, sans miser sur la chance !
  3. Les objets proposés sont basés sur le contenu de votre compte, afin que la protection anti-doublon s’applique.
    • Protection anti-doublon : cette fonction introduite dans la mise à jour 5.10 fait en sorte que, après que le lama a déterminé le type d’objet et la rareté (schéma, arme ou héros épique ou légendaire), il choisit un objet de cette catégorie qui n’est pas déjà dans votre inventaire ou Collection. Cela s’applique aux héros épiques, légendaires et mythiques, aux schémas épiques et légendaires et aux leaders survivants mythiques.
    • Exemple : si le lama sélectionne un fusil à pompe (type) légendaire (rareté), vous recevrez un fusil à pompe légendaire que vous ne possédez pas déjà. Si vous possédez déjà tous les fusils à pompe légendaires, vous recevez un doublon, et non l’objet d’une autre catégorie.
  4. Il est toujours possible d’acheter directement des objets spécifiques grâce aux ressources obtenues dans le cours de vos parties.
  5. Bref : les lamas sont toujours aussi fun à ouvrir, et en plus nous savons ce qu’il y a dedans !

Lorsque cette fonction sera lancée, nous ne pourront plus acheter d’un seul coup plusieurs lamas contre des V-bucks. Epic Games met en place ce changement pour leur permettre de nous montrer les récompenses de chaque lama à la fois, afin de nous aider à choisir ceux que nous voulons réellement ouvrir.

StW07_LlamaBlog_Screens_Gold_Inspect.jpg

Les mini lamas et les lamas d’événement conservent le même format et ne sont pas des lamas à rayons X. Nous pouvons toujours les ouvrir grâce aux ressources obtenues dans le cours de vos parties, et en ouvrir plusieurs en même temps.

Enfin, tous les joueurs actuels de Save the World recevront 5 jetons de lama mis à jour gratuitement pour essayer ce nouveau système. Alors n’hésitez pas à aller à la boutique d’objets, et n’oubliez pas que les lamas à rayons X sont mis à jour quotidiennement !

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires