Notes de patch 6.10

Dans Sauver le monde, essayez un nouveau type de missions expérimentales.

Le Fossoyeur (Sauver le monde)
Renvoyez les Carcasses dans leur tombe grâce à cette arme qui fait son grand retour.

Hypnotiseur (Sauver le monde)
Déchargez vos cartouches sur les ennemis grâce à cette nouvelle arme semi-automatique.

Tempêtes bêta (Sauver le monde)
Les Tempêtes bêta sont un nouveau type de contenu destiné à tester nos idées expérimentales. Dites-nous ce que vous pensez de ces alertes de mission à durée limitée !

Général

Armes et objets

Corrections de bugs

  • Correction des petits accessoires qui pouvaient bloquer le placement des pièges.

Performances

  • Si votre PS4 Pro est branchée à un téléviseur 4K, le jeu est désormais affiché en 1440p au lieu de 1080p.
  • Optimisations de la mise en mémoire du son sur Xbox.
  • Optimisations de la physique des objets cosmétiques.

Sauver le monde

Missions et systèmes

  • Ajout de restrictions d’accès aux missions en fonction de la puissance.
    • Désormais, la puissance minimum des missions est fondée sur le paramètre de confidentialité de votre groupe.
      • Si la partie est en mode Public, alors c’est le joueur du groupe ayant la puissance la plus faible (en ignorant le bonus de groupe) qui détermine quelles missions sont disponibles.
      • Si la partie est en mode Privé ou Amis seulement, alors c’est la puissance du chef de groupe qui sert de référence.
    • Cela empêche les joueurs de faible niveau de se retrouver dans des missions publiques de haut niveau dans lesquelles ils ne sont pas en mesure de contribuer. Cela dit, vous pouvez toujours choisir de jouer dans des zones de haut niveau si vous êtes avec vos amis ou dans une partie privée.
    • Toutes les missions de Villeplanche ont désormais un niveau de puissance minimum requis.
    • Toutes les missions de défense du bouclier antitempête de Villeplanche ont désormais un niveau de puissance minimum requis.
Puissance conseillée Puissance minimum (mission normale) Puissance minimum (mission en groupe)
19 15 15
23 15 19
28 19 23
34 23 28
40 28 34
  • Les points de récompense conférés par les missions ont été rééquilibrés selon la durée et la difficulté moyennes du type de mission.
    • En conséquence, les coffres au trésor de fin de mission de haut niveau sont plus difficiles à obtenir dans certains types de mission, notamment en l’absence d’objectif bonus.
    • En guise de compensation, nous augmentons la quantité de récompenses accordée par point, ce qui augmente les récompenses dans la majorité des types de missions.
Corrections de bugs
  • La quête « Portraits d’un être cher » utilise désormais la bonne difficulté de zone.
  • Les modèles qui étaient censés être invisibles n’apparaissent plus dans le jeu.
  • Les méga-alertes ont désormais une chance de proposer un modificateur de nature élémentaire.
  • Correction d’un problème qui faisait que les récompenses de certains types de missions étaient limités de manière incorrecte.
    • Ce problème faisait que de nombreux objectifs optionnels augmentaient le niveau du coffre au trésor de fin de mission, sans pour autant augmenter les récompenses effectivement conférées aux joueurs.

Performances

  • Sélectionner un défenseur pour une plateforme de défenseur ne provoque plus de saccade lors du premier essai.
Corrections de bugs
  • Correction d’une source de plantage due aux projectiles lors du chargement dans la zone.
  • Correction d’une source de plantage liée au système de particules sur Xbox.

Héros

Corrections de bugs
  • La traînée de Queue du dragon est désormais visible.
  • La caméra de Gauche et droite a été ajustée afin de correspondre aux armes similaires.
  • Le bonus de soutien Chances de coup critique (marteau) s’affiche désormais correctement dans les bulles d’aide des armes.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient bloqués en frappant un Fracasseur ou une Carcasse mastoc antiémeute avec Charge du taureau.

Armes et objets

  • Ajout du fusil d’assaut Hypnotiseur dans la boutique hebdomadaire.
    • Un fusil semi-automatique qui tire de puissantes cartouches. Efface à moyenne portée, avec une faible cadence de tir.
    • Disponible du jeudi 18 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 25 octobre à 2h du matin (CEST).
  • Le fusil d’assaut Fossoyeur est de retour. Il est disponible dans la boutique hebdomadaire.
    • Un fusil automatique effrayant qui utilise des munitions de calibre intermédiaire. Il privilégie les dégâts et l’impact au détriment de la précision et de la cadence de tir.
    • Disponible du jeudi 18 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 25 octobre à 2h du matin (CEST).
  • Ajout d’une protection anti-doublon pour les leaders survivants mythiques.
    • Quand un lama propose un leader survivant mythique, il en sélectionne un qui n’est pas déjà présent dans votre inventaire ou votre collection.
    • Si vous avez déjà tous les leaders survivants mythiques, il en choisit un au hasard.
    • Si un lama propose de choisir entre deux leaders mythiques, il restreint le résultat à un type spécifique de leader, ce qui peut entraîner un doublon si vous avez déjà tous les leaders mythiques du type donné.
  • Les tremplins à joueur n’occupent plus de place dans l’arsenal.
Corrections de bugs
  • Correction des délais de fabrication des armes suivantes :
    • Trouoteuse
    • Lynx
    • Le Fossoyeur
    • Culbuteur
    • Chuchoteur .45
    • Spectre avec silencieux
    • Spectre
    • Quadrilanceur
  • Le Plombeur n’arrête plus d’attaquer quand la touche d’attaque est maintenue.

Jouabilité

  • Nous avons ajouté un nouveau type d’alerte de mission : Tempête bêta !
    • Les Tempêtes bêta nous permettront de tester plein de nouveaux types de contenus, afin de savoir ce que vous pensez de nos idées plus expérimentales.
    • Les Tempêtes bêta sont des alertes de mission à durée limitée. Elles ne restent qu’une semaine ou deux, puis disparaissent.
    • Cette semaine, nous commençons avec la version Tempête bêta de la mission Récupérer les données, ainsi qu’avec une série de quêtes aux récompenses de plus en plus intéressantes.
      • Dans cette version de Récupérer les données, la tempête se rapproche de plus en plus du lieu d’atterrissage du ballon. La tempête vous inflige des dégâts et force le combat à se dérouler dans une zone réduite lors de la défense des données. La mission dure 20 minutes et le seul moyen d’obtenir la meilleure récompense consiste à abattre le ballon dès que possible.
      • Cette Tempête bêta prendra fin au lancement de la mise à jour 6.20, donc n’hésitez pas à l’essayer tout de suite.
Corrections de bugs
  • Les modèles des joueurs ne persistent plus dans la partie après avoir quitté une mission en étant dans l’état K.-O.
  • Les joueurs ne perdent plus la capacité d’utiliser des armes de mêlée lourdes et d’autres compétences après réapparition.
  • Correction du bond offensif du Talocheur qui ne ciblait pas la Carcasse mastoc antiémeute.
  • La Carcasse mastoc antiémeute déclenche désormais les pièges.
  • Les bruitages de ramassage de ressources ou de munitions ne se déclenchent plus en ramassant des fragments ou en utilisant certaines compétences.
  • Correction des avantages tactiques et de soutien de section de héros qui étaient appliqués de manière incorrecte sur les défenseurs.

Interface

Corrections de bugs
  • Certaines commandes ne sont plus manquantes dans certaines configurations de manette lors du didacticiel de la première défense de bouclier antitempête.
  • Le menu contextuel de la Collection ne se ferme plus trop tôt sur consoles.
  • Le compteur de packs non ouverts affiche désormais la bonne quantité dans l’interface.

Son

  • Ajout de bruitages lorsque le joueur entre ou sort de la tempête et subit des dégâts.
  • Ajout d’une musique de compte à rebours dans les missions Combattre la tempête.
  • Mise à jour des bruitages d’impact de l’Électro-tour et de déclenchement de l’Onde de choc.
Corrections de bugs
  • Correction d’un bug qui changeait la musique en recevant ses récompenses dans le menu principal.
  • Correction d’un problème qui déclenchait deux fois la voix de l’O.U.R.S.
  • Correction d’un bug qui faisait que les bruitages de téléportation ne se déclenchaient pas en quittant la mission.
  • Correction de la musique de menace élevée qui ne s’interrompait pas quand les ennemis étaient vaincus.
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