Les ombres sont arrivées !

Approchez, approchez ! Qui a envie de se faire peur ? Venez participer à notre événement Fortnite : Cauchemars !

Des héros et des armes inédits vont faire leur arrivée. Vous permettront-ils de survivre plus longtemps ?

Un tout nouveau son approche, et des surprises spéciales arrivent dans le Terrain de jeu.

Mais ce n’est pas tout… Découvrons maintenant ce que nous réserve la mise à jour 6.20 !

Fortnite : Cauchemars (Battle Royale et Sauver le monde)
Plongez-vous dans une ambiance terrifiante ! Lisez notre article consacré à Fortnite : Cauchemars pour voir la vidéo et en savoir plus sur ce qui vous attend dans Battle Royale et Sauver le monde.




Nouveau Soldat mythique (Sauver le monde)
Calamité, as de la gâchette arrive dans Sauver le monde ! Éliminez les Carcasses et sauvez les survivants grâce à cette nouvelle héroïne.

Sauver le monde à -50% (Sauver le monde)
Montez en niveau avec vos amis et menez les derniers héros en vie dans la bataille pour sauver l’humanité et reprendre notre monde.

Général

Social

Le menu social a été revisité. Il s’agit de notre première étape dans l’amélioration générale des fonctions sociales de Fortnite. Attendez-vous à des mises à jour et des améliorations fréquentes au cours des prochaines semaines.

  • L’aspect visuel et les animations du menu social ont été améliorés.
  • Le bouton du menu social a été déplacé en haut à gauche de l’écran. Il est désormais accessible à la manette.
  • La compatibilité avec les commandes à la manette et tactiles a été améliorée.
  • Le menu de recherche de groupe a été retiré.
    • Les fonctions du menu de recherche de groupe ont été déplacées dans le nouveau menu social.
    • Les endroits qui ouvraient le menu de recherche de groupe ouvrent désormais le menu social.

Sauver le monde

Missions et systèmes

  • La première partie de Fortnite : Cauchemars est disponible !
    • Plongez dans la terrifiante région de Malsylvanie et suivez la série de quêtes Sous la lune de Vlad, qui propose des segments narratifs supplémentaires !
    • Gagnez des bonbons et dépensez-les pour obtenir des lamas du Cauchemar.
      • Les bonbons s’obtiennent en faisant des missions en Malsylvanie ou en accomplissant des alertes de mission de mini-boss dans la campagne normale.
    • Tous les héros du Cauchemar déjà sortis peuvent être obtenus dans les lamas du Cauchemar :
      • Ramirez, corps de combat
      • Jonesy, soldat au crâne
      • Danger du vendredi 13
      • Penny, chat-structrice
      • Lamouraï, maître du shuriken
      • Sarah Hotep
      • Beetlejess, chasseuse
    • Le lama contient aussi des survivants du Cauchemar. Rassemblez l’ensemble complet de survivants (dans votre Collection) pour obtenir le schéma du lance-citrouilles légendaire !
  • Les quantités de récompenses des alertes de mission de mini-boss sont de retour à leur niveau normal. Elles rapportent des tickets d’événement (des bonbons) au lieu de l’or.
  • Retrait du modificateur « Dégâts partagés entre héros » des alertes de mission de tempête mutante.
  • Retrait du texte de puissance minimum requise des objectifs de la quête Pylônnages.
    • Il est désormais possible d’activer la quête des pylônes dans n’importe quelle zone.

Corrections de bugs

  • Les survivants ne subissent plus les dégâts du modificateur Mort explosive.

Performances

Corrections de bugs

  • Correction d’une saccade lors de l’insertion de Bleulithe pour créer une bombe dans la mission Livrer la bombe.

Héros

  • Ajout du Soldat mythique Calamité, as de la gâchette dans la boutique d’événement.
    • Une tireuse d’élite qui n’a besoin que de six coups pour réussir sa mission.
    • Nouvel avantage :
      • Six-coups – Les 6 premières balles du chargeur des pistolets infligent 12% de dégâts supplémentaires et ont un impact augmenté de 24%.
    • Disponible le 25 octobre à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • L’Aventurier A.C., traqueur de sang est de retour dans la boutique d’événement.
    • Disponible le 25 octobre à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Tous les membres fondateurs recevront deux héros en se connectant pendant la première semaine de Fortnite : Cauchemars.
    • Ramirez, chasseuse au crâne
    • Jonesy, cervivore

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait qu’Opération commando disposait de la précision du premier tir.
  • Opération commando utilise désormais une caméra plus cohérente avec les armes similaires.

Armes et objets

  • De nouvelles armes de l’ensemble Vieilleries ont été ajoutées dans les lamas du Cauchemar :
    • Cygne
      • Une mitrailleuse légère à cadence de tir rapide, disposant d’un chargeur de grande taille mais nécessitant un délai d’échauffement.
    • Dérapeuse
      • Une masse solide proposant un bon équilibre entre dégâts et vitesse.
    • Essieu
      • Une hache légère avec des dégâts et un impact équilibrés.
    • Double bouche
      • Un fusil à pompe capable de tirer des rafales doubles pour décimer les cibles à courte portée.
    • Éradicateur
      • Un fusil de sniper automatique à cadence de tir rapide pour le combat à moyenne et longue portée.

Corrections de bugs

  • Les armes qui percent les objets du décor (par exemple, l’Oblitérateur) ne provoquent plus de problèmes d’effets visuels à proximité d’un Constructeur utilisant Pulsation plasma.

Jouabilité

  • Les points faibles apparaissent désormais sur les pièges de rail de la mission Livrer la bombe s’ils sont frappés par un joueur.
  • En ciblant un ennemi, le viseur ne devient plus rouge.

Corrections de bugs

  • Correction de la minicarte qui montrait un point d’exclamation jaune par erreur pour les quêtes de découverte.
  • Correction des joueurs qui ne réapparaissent pas s’ils tombaient de la zone de jeu en étant K.-O. pendant le décompte de réapparition.
  • Les collisions avec les structures construites par les joueurs ne persistent plus après la destruction de la structure.
    • Cela se produisait en tirant sur une structure construite par un joueur et un ennemi avec le même coup en utilisant certaines armes.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois trembler les ombres.
  • Correction d’un problème graphique sur PS4. Il provoquait l’apparition de flashs lumineux et de défauts visuels pixélisés sur la brume autour des Carcasses en cours d’apparition.

Ennemis

  • Des Spectres vampiriques apparaissent en Malsylvanie ! Ces monstres de la brume absorbent vos PV pour se soigner lorsqu’ils vous attaquent. De jour, ils sont affaiblis.
  • Certaines Carcasses se sont coincé la tête dans des citrouilles, ce qui les rend plus terrifiantes que d’habitude !

Interface

  • Clarification du message affiché quand un joueur ne peut pas rejoindre une mission à cause d’une puissance trop faible.

Corrections de bugs

  • Actualisation de la disposition du panneau des statistiques afin de mieux correspondre au panneau principal dans les détails de l’objet.
  • Les nombres de ressources sont désormais correctement mis à jour après l’échec d’une fabrication à cause d’une élimination.
  • Les PV de l’ATLAS ne restent plus visibles sur l’écran des résultats.
  • Mise à jour des indications d’aide afin de prendre en compte les touches de manette dans la mission de didacticiel.
  • Ajout d’un texte d’aide pour savoir comment passer à la pioche dans la mission de didacticiel.
  • Les hoverboards ne provoquent plus la disparition des indicateurs d’objectif dans l’interface pendant les missions Livrer la bombe.
  • Les joueurs ne reçoivent plus un message indiquant que leur puissance est trop faible quand ils tentent d’entrer dans une défense de bouclier antitempête en se trouvant dans un groupe comptant un joueur dont la puissance est inférieure au niveau requis.
  • Correction de l’erreur d’EXP insuffisante qui apparaissait parfois après avoir ouvert une récompense de la Collection.

Son

  • Mise à jour des musiques du salon, d’ambiance et de combat pour Fortnite : Cauchemars.
  • Ajout d’une nouvelle musique de victoire quand vous accomplissez les missions sélectionnées avant la victoire finale.

Corrections de bugs

  • La musique de menace faible ne persiste plus trop longtemps.
    • Amélioration de la transition entre la musique de menace élevée et celle de menace intermédiaire.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bruitages du jeu se déclenchaient par-dessus les cinématiques d’ouverture.
  • Correction d’un problème qui déclenchait deux fois le cri du Carapaceur.
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