Le 27 août prochain sort la saison 4 de Fortnite, saison qui sera d’ailleurs inaccessible pour tous les joueurs iOS, le jeu ayant été bloqué sur la plateforme Apple Store suite aux malentendus entre les 2 enseignes.

Dans 6 jours sort donc cette nouvelle saison du Chapitre 2 de Fortnite, et Epic Games vient de commencer à teaser cette dernière. Comme à leur habitude, ce teasing commence quelques jours avant la date de transition. Cette fois-ci, c’est 6 jours avant que Fortnite commence à teaser. Les équipes auraient-elles décider de commencer leur campagne suite au leak du Nintendo E-Shop coréen :

Bref, en tout cas un premier teaser vient d’être publié sur les réseaux sociaux de Fortnite, qui confirme clairement les différents leaks qui ont pu avoir lieu dans la matinée : Marvel sera bien le théme principal de cette saison 4 ! Si dans les saisons précédentes on a pu voir quelques super-héros comme Deadpool ou Aquaman, cette fois-ci, c’est la saison complète qui serait sur ce thème.

La communauté semble unanime, le marteau représenterait le Marteau de Thor, l’éclair lui représenterait la Foudre du Marteau de Thor, quant à l’arc-en-ciel, il désignerait le Pont qui mène vers Asgard, le Royaume de Thor.

Fortnite s’est mis à publier plusieurs illustrations sous forme de « parties », les voici dans l’ordre :

Les teasers collés les uns aux autres donnent ceci :

 

 

___________________________________

Fortnitro, c’est un serveur communautaire Discord centré autour de l’univers de Fortnite et ses 3 modes de jeu ! Notre communauté est très agréable, active et bénéficie de notre site internet pour être au top de l’actu !

– Des quizz et autres activités, ainsi que des animations sur le mode Créatif du jeu
– Des débats réguliers centrés sur le jeu et les décisions d’Epic Games !
– Des jeux concours pour gagner des v-Bucks et du stuff Sauver le monde !
– De l’entraide sur tous les modes et des échanges sur Sauver le monde !
– L’actualité Fortnite en direct grâce à notre site Internet et notre salon relié !
– Un salon affichant la boutique Battle Royale du jour

Alors n’attendez plus, rejoignez notre bus de combat en cliquant sur le logo ci-dessous :

Facebook
Google+
Twitter

Une réponse

  1. Franchement vraiment pas hâte de cette saison. L’inspi d’epic n’est même plus là, c’est que de la sponso. Vraiment décu (du jeu pas de l’article lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires