Hier, 4 nouveaux duos se sont qualifiés pour la grande finale de New York à l’issue d’une sessions plus que palpitante   :Tout d’abord en première position le duo de chez Solary, Kinstaar et Hunter qui se hisse en tête du classsment avec 91 points. Malgré leur qualification il y a deux semaines, les deux joueurs n’ont pas relâchés leur concentration cette semaine. Ensuite juste en dessous à la deuxieme place, le duo de Tschiinken et Stompy déjà très présent hier (comme chaque semaine) récolte 89 points à l’issue de cette finale. Enfin à la dernière place du podium Mitr0 et Mongraal montre encore une fois leur niveau en duo en se plaçant de près derrière les E11 avec 83 points. Ces 3 premiers places sont donc prises par 3 duos déjà qualifiés.

En 5ème place deux nouveaux français prennent leurs places pour New York : Oslo et NotBadSniper, les deux joueurs tournaient depuis longtemps autour de la qualification et profitent des 3 premières places redistribués pour gagner leur billet vers la cote Est, bravo à eux !

Un autre duo français devra quand à lui attendre encore pour sa qualification, il s’agit des LeStream Skite et Vato qui avec 77 points se placent encore derrière la qualification à peu de points près.

Teekzie présent en semaine 7 dans le top 100 se montre encore une fois à la 77eme place cette fois ci. Le jeune joueur Prism devra donc être décisif dans les deux dernière semaine pour se qualifier.

Il reste au final deux semaine aux français pas encore qualifiés pour atteindre la grande finale, on compte sur eux !

 

 

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires