Les missions tempêtes mutantes possèdent toutes des modificateurs. Il est important de les connaître afin de savoir à quoi vous allez vous frotter pendant votre mission. Cela vous permet de choisir un Héro qui verra ses capacités accrues mais aussi les bonus qu’auront les Carcasses croisés.
LES MODIFICATEURS ÉLÉMENTAIRES
LES MODIFICATEURS GÉNÉRAUX
Icône | Modificateur | Explication |
Flaque d’acide | Les Carcasses laissent parfois une flaque acide au sol après élimination provoquant des dégâts au joueur.
Conseil : Privilégier les attaques à distance |
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Rage du désespoir | Les Carcasses n’ayant presque plus de PV s’enragent, deviennent rouge et provoque plus de dégâts (jusqu’à 2 fois plus). | |
Mini-Boss Épique | Un mini-boss épique peut apparaître dans cette zone. (Pour plus de détails cliquez ici) | |
Mort Explosive | Les Carcasses explosent au moment de leur élimination infligeant des dégâts au joueur mais aussi aux structures.
Conseil : C’est une vraie plaie car les Carcasses tuées par vous ou vos pièges détruisent votre défenses. L’idéal est de construire en amélioration maximum vos structures (T3) et de surveiller l’état de vos constructions pour les réparer régulièrement. Jouer un constructeur avec la compétence « Modulation électrique » (La B.A.S.E répare automatiquement les structures liées) ou des pièges avec l’affixe qui répare les constructions posés peuvent aider à supporter les explosions. |
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Mort enrageante | Quand une Carcasse meurt, elle confère à celles proche d’elle un bref bonus de puissance d’attaque, de vitesse d’attaque et de déplacement. | |
Mort curative | Les Carcasses éliminées provoquent une explosion ne faisant pas de dégâts mais soignant celles à proximité. | |
Ronge-Métal | Les attaques des Carcasses de base corrodent sur vos structures en métal. Cela infligent des dégâts périodique à votre construction.
Conseil : Dans ce cas construire en pierre vos défenses |
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Accélération | Les ennemis gagnent en vitesse de déplacement pendant un certain temps après avoir subi des dégâts. | |
Dégâts de héros partagés | À chaque fois qu’un joueur perd de sa santé, ses alliés subissent des dégâts égaux à un pourcentage de ce montant. Cela fait longtemps que les joueurs n’ont pas eu ce modificateur, il est possible qu’il fut retiré sans information. | |
Attaques de lenteur | Chaque fois qu’un joueur est frappé par une attaque de mêlée, il bouge plus lentement pendant un court instant. | |
Flaques de lenteur | Les ennemis, lorsqu’ils meurent, laissent parfois une flaque au sol qui ralentit le joueur. | |
Écrans de fumée | Les ennemis ont la possibilité de créer un écran de fumée lorsqu’ils meurent, ce qui leur permet de résister aux attaques à distance.
Conseil : L’O.U.R.S n’est pas gêné par la fumée et continue de détecter les Carcasses. |
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Ennemis furtifs | Les ennemis n’apparaissent pas sur la mini-carte. | |
Ronge-Mur | Les bâtiments deviennent de plus en plus vulnérables aux dommages pendant une courte période après leur attaque quelque soit la matière choisie. | |
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Attaques vampiriques | Les ennemis récupèrent des PV à chaque fois qu’ils infligent des dégats. |
LES MODIFICATEURS DE HÉROS
Icône | Modificateur | Explication |
Héros déterminés | Les compétences des héros font plus de dégâts quelque soit leur classe | |
Constructeurs déterminés | Les Constructeurs font plus de dégâts. | |
Ninjas déterminés | Les Ninjas font plus de dégâts. | |
Aventuriers déterminés | Les Aventuriers font plus de dégâts. | |
Soldats déterminés | Les Soldats font plus de dégâts. | |
Constructeurs malins | Les coûts de construction, d’amélioration et de réparation sont réduits pour les Constructeurs. | |
Boucliers réactifs | Lorsque le bouclier d’un joueur est détruit, les ennemis proches subissent des dégâts. Les plus petits ennemis risquent d’être repoussés. | |
Ninjas économes | Les coûts en énergie et le délai de récupération des compétences des Ninjas sont réduits. | |
Constructeurs de matériel | Avec les marteaux, les Constructeurs infligent plus de dégâts et font plus souvent des coups critiques.. | |
Soldats chirurgicaux | Les soldats font plus de dégâts avec les fusils d’assaut lorsqu’ils tirent des coups à la tête . | |
Attaques de mêlée répulsives | Les attaques de mêlée des joueurs infligent un repoussement amélioré. | |
Ninjas élastiques | Le Bond de la mante consomme moins d’énergie et inflige des dégâts de zone à l’atterrissage | |
Vampirisme de mêlée | Les héros récupèrent sous la forme de PV une partie des dégâts de mêlée qu’ils infligent. | |
Fusils d’assaut puissants | Les fusils d’assaut font plus de dégâts | |
Haches et faux puissantes | Les haches et les faux font plus de dégâts. | |
Attaques à énergie puissantes | Les attaques à énergie des joueurs font plus de dégâts. | |
Explosifs puissants | Les armes explosives font plus de dégâts. | |
Pistolets puissants | Les pistolets font plus de dégâts. | |
Fusils de chasse puissants | Les fusils à pompe font plus de dégâts. | |
Fusils Sniper puissants | Les fusils de sniper font plus de dégâts. | |
Épées et lances puissantes | Les armes épées et lances font plus de dégâts. | |
Pièges puissants | Les pièges frappent plus fort, tirent plus souvent et durent plus longtemps. | |
Ninjas incisifs | Avec les épées, les Ninjas infligent plus de dégâts et font plus souvent des coups critiques. | |
Aventuriers supérieurs | Les compétences des Aventuriers infligent plus de dégâts. | |
Soldats bien entraînés | Les Soldats récupèrent leur énergie plus vite et les délais de récupération de leurs compétences est réduit |