Hier soir 20h30, heure française, a eu lieu un rassemblement organisé par la communauté : Good Bye Loot Lake.

Vers la disparition de Loot Lake ?

C’est en tout cas ce que nous font penser les leaks et la position du cube. En effet, des fichiers en rapport avec de l’eau et un nouvel événement ont été trouvé dans les fichiers du jeu.

Mise à jour oblige, des leaks sont apparus sur la toile. Parmi eux, des skins mais également des indices sur la fin de la saison actuelle. Les fichiers du jeu cachent en effet des lignes de codes contenant le mot « water » ainsi que le mot « cube ». De plus, un nouvel événement a été ajouté aux données concernant le cube, se nommant « Destination ».

Toutes ces informations hype bien évidemment la communauté Fortnite qui fait circuler tout un tas de théories au sujet de la destruction imminente de Loot Lake. Que ce soit par l’explosion du cube ou une transformation éventuelle du lieu en volcan.

 

Un événement pour et par la communauté

Loot Lake est un lieu-dit présent depuis le tout début du jeu et un certains nombre de joueurs y est particulièrement attaché. De fait, à l’instar de Tilted Tower et de l’événement d’il y a de cela quelques mois (les rumeurs laissant penser que la ville serait détruite par la météorite), la communauté s’est rassemblée, partout dans le monde, pour « honorer » une dernière fois le lac.

Les règles étaient simples :

  • Porter la tenue de Carburo, Ragnarök ou Nomade
  • Allez à l’heure indiquer en jeu sur le serveur Océanie
  • Lancer la partie en solo
  • Utiliser les emotes tristes comme « pleurer »
  • Ne pas tuer

Beaucoup de joueurs ont participé à ce rassemblement autour de ce lieu emblématique de Fortnite. Bien entendu, certains en ont profité (comme d’habitude) pour faire progresser leur stats, mais la plus part ont vraiment jouer le jeu.

Voici le témoignage de Totor, membre de notre Discord : 

« Sur la première partie que j’ai lancé on devait être une bonne quarantaine et la plupart des personnes jouaient le jeu et dansaient, faisaient des tags partout ce qui donnait une très bonne ambiance. Ce qui m’a surpris c’est que l’on était encore plus nombreux après l’heure qui avait était définie mais malheureusement, comme la plupart des événements organisés par les joueurs, plusieurs personnes tiraient sur tout le monde et ça à vraiment gâcher le plaisir de beaucoup de personnes. Néanmoins je trouve que ça été une belle réussite de la part des organisateurs. »

Il est possible qu’un nouveau rassemblement ai lieu ce soir dans les mêmes conditions, surveillez bien vos réseaux sociaux, vous verrez peut être un nouvel appel.

Facebook
Google+
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CONNEXION

Vous pourriez aimer

Discord

Partenaires